Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ta pose est top, j'adore tes fleurs joli coup de pinceau.
Je pense fort à toi pour ta recherche d'un minou longs poils, ça remplace pas mais ça aide à avoir moins mal.
Bisous

Merci melanails, j'essai de faire de mon mieux pour les décos, c'est ce qui m'as pousser a commencer dailleur.
Je vois que tu as un bien joli matou toi aussi.

Biz

salut les filles
bon alors la pose trop belle !
dommage pour ton chat, et d'autant plus dommage qu'ici il y a15 jours la chatte qui vit sous ma maison en a fait 5 petits chatons tout blancs.
elle les a fait sur un des fauteuils de ma terrasse, il va falloir que je trouve une laverie parce que j'ai frotté à la main et avec l'anti tâche mais c'est resté et comme je suis en location et vu mon déménagement qui approche je vais pas y couper.
moi j'avais une chatte écaille de tortue mais y'a deux ans quand on ne savait pas si on était renouvellé, on l'a ramené avec nous en avion et du coup elle est avec ma fille qui est à bordeaux.
comme ça elles se tiennent compagnie mutuellement. ma fille m'a envoyé une photo d'elle dans le jardin sous la neige, elle ne connait que les cocotiers, donc cela lui a fait drôle d'avoir sa patte qui s'enfonçait dans la neige !
elle s'appelle Kaina, ce qui veut dire en tahitien sauvage, ce qui lui va comme un gant, elle ne se laisse pas souvent caresser et porter, c'est vraiment pas un paquet de colle,comme quoi dès fois les noms qu'on donne !!!
allez je vais finir mon grand ménage.
bonne nuit l'équipe.
rima iti

les filles qq un va au mondial spa ce week end ?

Au bout de 2 ans de d'espoir de m'y rendre, je vais au mondial cette année.

L'envie de découvrir quelques marques comme Magnétic et autres.... Voir pour une future formation etc.....

je vous mets ma pose sur main gauche de résine qui pour moi est une première...alors rien n'est parfait c sur et vos avis seront de bons conseils pour l'après.

elle a été faite avec les résine ezflow depuis samedi puisque j'attends ma commande organic...

Pièces jointes

• P1010157.jpg
    P1010157.jpg
    47 KB · Affichages: 78
  • P1010159.jpg
    P1010159.jpg
    43.1 KB · Affichages: 89
  • P1010154.jpg
    P1010154.jpg
    44.3 KB · Affichages: 78
C'est tout mimi. C'est très doux comme couleur, j'aime beaucoup.
La pose est propre, les sourires nets.
Par contre, on dirait des début de décollement aux cuticules. On dirait que tu a posé un peu près.

Pfff, c'est mon problème. Je pose toujours trop près et du coup ça décolle.

Bonjour les OG

superbes poses claudy et mimi :43-clapping:

Pièces jointes

• 391894_314557011898568_174860825868188_1090665_971623622_n.jpg
    391894_314557011898568_174860825868188_1090665_971623622_n.jpg
    44.6 KB · Affichages: 46
Merci les filles. Oui je regarde deja les petites annonces. Je recherche pas le meme, mais plutot poil long j'adore. Et puis je ferais pas de comparaisons comme ca

Je vous met là ma pose du moment que j'ai pas encore poster avec tout ca

très belle ta pose sandy !!!! j'aime beaucoup ! et ce rouge hummmm
bon je parle pas de la finesse des arabesques, tu veux me faire pleurer ?! lol
bisous

Je devais et finalement, tout le monde m'as lacher donc non !

Pareil, c'est tombé à l'eau :(

Désolé pour ton chat, je sais aussi combien c'est doloureux la perte d'un animal, mes deux derniers chats sont tous les 2 morts avant leur 2 ans, du coup je n'en voulais plus car vraiment trop triste à chaque fois, mais j'ai finalement re-craqué pour une jolie femelle rousse à poil long ...

Ta pose est vraiment très belle, bravo.

Au bout de 2 ans de d'espoir de m'y rendre, je vais au mondial cette année.

L'envie de découvrir quelques marques comme Magnétic et autres.... Voir pour une future formation etc.....

je vous mets ma pose sur main gauche de résine qui pour moi est une première...alors rien n'est parfait c sur et vos avis seront de bons conseils pour l'après.

elle a été faite avec les résine ezflow depuis samedi puisque j'attends ma commande organic...

Belle pose pour une première, peut être un peu épais au niveau de cutis.

Moi aussi j'attends ma commande organic, j'ai eu un mail vendredi pour me dire qu'elle était partie mais aujourd'hui elle est toujours sur la plate-forme rhone-alpes, donc c'est pas pour aujourd'hui.

:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance:hello les og

mimi c'est trop épais et dans les cuti

je vebd un kit pastel nfu oh et des chablons organic si ca interesse qqun ^^

bisous

moi ctap j'ai une pose avec le kit disco

:happydance::happydance::happydance::happydance:

salut les filles ! vs allez bien ?? aujourd'hui anniversaire surprise pour ma fille qui vient d'avoir 15 ans !! 10 ados à la maison ça va déménager!!

salut les filles ! vs allez bien ?? aujourd'hui anniversaire surprise pour ma fille qui vient d'avoir 15 ans !! 10 ados à la maison ça va déménager!!

15 ans quel bel âge :danse:^^ bon anniversaire à elle !

Pièces jointes

• color_mafalda_by_colodife-d2y8opr.png
    color_mafalda_by_colodife-d2y8opr.png
    14.6 KB · Affichages: 25
hello tt le monde et bon anni a ta fille Esther !!!

pfffffffffffff j'en peu plus, j'ai une vieille crêve, complètement hs la Margorganic, le nez comme une patate, le crane en compote et l'impression d'avoir la langue en carton a force de respirer par la bouche ...........

rhaaaaaaaaaaaaaa achevez moi !!!!!!!!!!!!!

hello tt le monde et bon anni a ta fille Esther !!!

pfffffffffffff j'en peu plus, j'ai une vieille crêve, complètement hs la Margorganic, le nez comme une patate, le crane en compote et l'impression d'avoir la langue en carton a force de respirer par la bouche ...........

rhaaaaaaaaaaaaaa achevez moi !!!!!!!!!!!!!

:twitcy: comme tu me fais rire margottine
je touche du bois moi, c'est juste pas loin derrière et elle a traîné cette crève arfffff:confused:

soigne toi bien :kiss1:

cc les filles

alors l anniv de ta fille esther tu en es sortie vivante ? lol

melanie t y vas quel jour ? moi lundi ... et alone comme une grande lol

Retour