Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
salut les filles,
bon alors une bonne journée ça vaut aussi la peine d'être racontée alors voilà : ;)
hier fin d'après-midi j'ai rappelé ma directrice vu qu'elle avait pas reçu mon message du matin, qu'elle m'a dit, et donc vu que le dimanche nous avions convenu que je lui bloquais mon week-end pour une animation je lui ai donc demandé sur quoi elle m'avait programmé. bin elle avait rien pour cette fin de semaine par contre pour l'autre c'était bon et jusqu'au 22 décembre, donc ça c'est bon , j'assure mon assurance voiture pour le début d'année, ouf!
et aujourd'hui, petit café avec quelques copines du boulot pour donner un petit cadeau de naissance à la fille de l'une d'entre elle. Purée quand j'ai pris la petite dans mes bras , je crois que si mon mari me disait ce soir on en refait un je lui dis oui tout de suite :) Elle était trop mignonne, une petite métisse papa marquisien et maman française, mais la petite trop belle :)
bon cet après-midi pose chez mon ancienne propriétaire à sa boutique, on a eu du mal à se décider sur les couleurs, mais comme elle avait un mariage samedi, donc on est parti dans du doré et argenté mais mon fondu sur la plaque d'ongles était un peu râté donc j'ai rattrapé avec du liner doré et noir. elle était ravie et moi un peu moins car vu que je suis super mal installée, à moitié sur mes genoux, bref j'ai fait tombé mon pot de clear d'organic nails :confused: mais la semaine d'halloween, que j'étais si malade j'avais fait un mélange de paillette rouge pétant avec déjà de la clear, et bin je l'ai foutu aussi par terre:mad:
bon il me reste encore une fois à aller à sa boutique après elle prend sa retraite et elle viendra chez moi, ouf , je ferais moins de conneries:(
mais bon elle était super contente de sa pose, moi au niveau technique je suis pas fière, mais bon avec le temps ...
allez je vous souhaite une super bonne journée pour demain et je vais faire ma douche et faire à manger pour mon ogre:)
nana

543433_284018868364503_998959930_n.jpg JOYEUX ANNIVERSAIRE Ale
te souhaite une excellente journée remplie d'amour :)

Merci Anais ! J'ai pas pu trop passer ces derniers jours e vois que ta forma se passe bien ! Tu t'améliore ! Pense a bien garder des aillettes au niveau de l'ongle pour que ton sourire soit plus joli et donne l'impression que la frenxh est bien accroché a l'ongle

Ale a dit:
Merci Anais ! J'ai pas pu trop passer ces derniers jours e vois que ta forma se passe bien ! Tu t'améliore ! Pense a bien garder des aillettes au niveau de l'ongle pour que ton sourire soit plus joli et donne l'impression que la frenxh est bien accroché a l'ongle

Merci! Oui c'est aussi ce que AlovP m'a conseillé, que les aillettes touchent presque la peau.
Hier c'était les edges c'était vraiment la galère! Et la modèle qui m'a stressé car elle devait partir plus tôt que prévu elle avait un rendez vous alors que 4 jours avant elle m'a dit c'est bon j'ai annulé.
Je suis beaucoup plus déçue de moi même, la french n'est vraiment pas nette, j'ai l'impression d'avoir régressé hier.
E ce matin j'ai regardé les photos de Anna que Facebook et les autres stagiaires font des poses beaucoup plus nettes le premier ou deuxième jour.
J'espère que ça se passera mieux aujourd'hui.

Pièces jointes

• image-1692516626.jpg
    image-1692516626.jpg
    234.8 KB · Affichages: 56
je voulais commandé un kit Organic pour les couleurs, je pense que l'indispensable pour les couleurs c'est le Zodiac non?
Est ce qu'il y a d'autres choses vraiment top chez eux pour débuter mon investissement? J'ai kodi pour les bases, j'ai acheté 2 pinceaux à Anna et j'ai commandé hier soir le mono Kodi et je vais essayé le Nded car c'est super cher Kodi!

Une belle journée Ale et un joyeux anniversaire^^ tes loulous vont mieux? tu vas avoir de l'aide pour souffler tes bougies...
Gros bisousssssssss

Anais le nded est très bien et passe Nikel avec kodi et organic
Les kits obligatoires chez organic sont zodiac et african pour ma part ( et beaucoup lol )
J'aimerais bien tester les organicolors néons aussi

Ale a dit:
Anais le nded est très bien et passe Nikel avec kodi et organic
Les kits obligatoires chez organic sont zodiac et african pour ma part ( et beaucoup lol )
J'aimerais bien tester les organicolors néons aussi

Mais le african est tjrs en rupture!!! Donc ça sera Zodiac pour l'instant!

coucou les og !!

bon anniversaire ale !!

concernant le boule futuriste, on achète sur le site ? les recharges y sont aussi ? désolée c'est que c'est pas bien décrit sur le site ^^

chez organics, j'ai pris en 1er le african, le aqua, le zodiac et le bride, pour les frileuses de couleurs lol

bonne journée à toutes !!
ce soir je fête les catherinettes de ma meilleure amie :p

Retour