Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Hello les OG !! Comment ça va ?

Le défi halloween est ouvert ^^ alors qui a participé ? Moi oui quand je vois le taf qu'il y a sur certaines poses c'est cool ça motive :)

Babeth alors le vin il est bon ?

Deedee ça y est remise de ton décalage horaire ?

Coucou les minettes,

Oui Ale, le vin va être bon cette année. Nous avons eu de la chance de pouvoir rentrer la récolte sans pluie.
La semaine prochaine nous séparons le vin fin des peaux, pépins et pulpes. Ensuite nous pressons ces restes pour en tirer encore un peu de vin.
Il y a encore du boulot jusqu'à ce qu'il soit en bouteille.

STYL'ONGLE54, moi je suis abonnée à leur chaîne http://www.youtube.com/user/organicnails/videos?view=0.

Au fait qui a de la neige aujourd'hui ??? Nous c'est du soleil mais il fait frisquette ...

bin moi je l'ai goûté nananèrrrreeeeeeeeeeeee !
bien sûr j'ai du en laisser à Villenave mais tous mes invités de cet été l'ont apprécié :alcohol:
alors ce matin je suis allée bosser, ça a été, car j'étais avec une animatrice esthéticienne avec qui je me suis bien entendu et comme y'avait pas un chat,(même pas un pour Deedee !) le temps m'a paru moins long.
c'est le beauf ce matin qui m'a descendu et après avec mon mari, ils ont fouillé l'alternateur, et ensuite ils ont réparé. moralité j'ai bossé 23 h00 ce mois ci pour me payer un nouvel alternateur, :fier:le mois précédent c'était le démarreur et en septembre la suite de ma climatisation de voiture ! un vrai bonheur cette peugeot :mad:
l'après-midi ma belle-soeur m'a ramené à la maison, et j'étais en train de lui faire les ongles quand la voisine du dessous est monté avec son frère pour savoir si j'avais rien qui débordait car son plafond commençait à goûter :aide: fuite d'eau !
bref j'ai tout vérifié mes tuyaux et je lui dis non, donc elle appelle le plombier de service et en fin d'après-midi ils remontent pour revérifier et là le gars trouve une micro fuite à un tuyau :eek:
bon il est réparé, et nous devons appeler lundi auprès du syndic pour voir s'ils prennent en charge où si on doit faire jouer les assurances, super semaine!!!!!
quelqu'un à mieux que moi :cry:

Bon dimanche les OG

Arghhhh Rima Iti . la poisse ces tuyaux ......:confused: , vous avez vraiment trop de trucs qui vont pas en même temps...la lois des séries ...:(

Merci BRASSAVOLLA ;) oui oui on a changé d'heure lol

Ale , super pour le défi , tu nous mettras un lien hein et oui pour le décalage horaire c'est bon par contre cette température :confused: nannnnnnnnnnnnnnnnnnn veux repartir au chaud brbrbrbrbrbrbrbrrbbrbrrrrrrrr mdr

babeth99 idem que ale ^^faut qu'on le goûte ton vin !

mmmm ce temps est fait pour traîner sous la couette bien au "chaud" ;)

bisous Sab63 et tous

aujourd'hui , saucisse aux choux et papet vaudois avec des pommes de terre

Hello les minettes,

Ah ... c'est bien ce qu'il me semblais, que la 3 c'était du Organic et j'ai voté pour elle.
J'aimais beaucoup la 3, la 4 et la 13.

Et les filles, j'organise un concours sur ma page pro pour gagner un flacon de vin.
3 bouteilles à gagner, 1 bouteille de chaque appellation.
Tenter votre chance, on ne sait jamais.

https://www.facebook.com/pages/Earl-Vignobles-DELPIT

Il suffit de liker la page, de la partager et de laisser un petit com pour valider votre participation.

Bonne chance

Hello les minettes,

Ah ... c'est bien ce qu'il me semblais, que la 3 c'était du Organic et j'ai voté pour elle.
J'aimais beaucoup la 3, la 4 et la 13.

Et les filles, j'organise un concours sur ma page pro pour gagner un flacon de vin.
3 bouteilles à gagner, 1 bouteille de chaque appellation.
Tenter votre chance, on ne sait jamais.

https://www.facebook.com/pages/Earl-Vignobles-DELPIT

Il suffit de liker la page, de la partager et de laisser un petit com pour valider votre participation.

Bonne chance

j'ai aussi voté pour la 3 ;) mais elles ont toutes bien travaillé !

arfffff ça serait bien d'ouvrir une bouteille et de la déguster "ensemble" ;)

Retour