Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
ouai enfin moi c'est super prise de tête avec monsieur à cause de ça :( il me dit que c'est pas bon pour mon système nerveux, que mon esperance de vie diminue à chaque pose etc, je ne sais plus quoi faire :(

Un camembert bien fait ça pue et c'est pas pour autant que c'est nocif pour la santé! Suffit de bien aérer...

Un gars qui fait de la soudure ça pue le métal, c'est pas pour autant que c'est nocif au point de foutre sa vie en l'air du moment qu'on se protège!

Un camembert bien fait ça pue et c'est pas pour autant que c'est nocif pour la santé! Suffit de bien aérer...

Un gars qui fait de la soudure ça pue le métal, c'est pas pour autant que c'est nocif au point de foutre sa vie en l'air du moment qu'on se protège!

vi je sais bien ça mais il travaille dans les composites, donc la resine, le monomer, la polymérisation bla bla bla, ça m'attriste...

vi :(
c'est juste dommage que ce soit la resine qui pose problème quand même... mais bon...

Tu sais l'autre jour j'ai refait une pose au gel...ben je prefere supporter une odeur que la poussiere fine qui s'installe partout...j'en avais plein les lunettes!

Tu sais l'autre jour j'ai refait une pose au gel...ben je prefere supporter une odeur que la poussiere fine qui s'installe partout...j'en avais plein les lunettes!
tu m'aurais vu hier, un sketch : monsieur au rugby et moi à la maison à tater la resine.
j'aere au taquet j'ai trop froid, je met tout mon bordel dans un sac congel fermé et hop a la benne, une fois fini je manque un bout tout en aerant et bougie parfumée allumée
beh il est rentré ça sentait encore le monomer argh o_O

tu m'aurais vu hier, un sketch : monsieur au rugby et moi à la maison à tater la resine.
j'aere au taquet j'ai trop froid, je met tout mon bordel dans un sac congel fermé et hop a la benne, une fois fini je manque un bout tout en aerant et bougie parfumée allumée
beh il est rentré ça sentait encore le monomer argh o_O

Ca sent super longtemps cest vrai...c'est pour ca que je bosse avec deux portes fermés...

?
moi j'aimerai tant une petite pièce mais je suis en maison de bourg sur 3 etages, chaque pièce est rentabilisée je te raconte pas !!

C'est l'avantage d'avoir un appart en f3 et un ptit mari concilliant...il voit que ca rapporte des sous alors il dit trop rien lol

arffff!!!! comment te dire Sab..... et s'il se faisait un peu de soucis pour toi tout bêtement.....
tu as de l'asthme, il se dit que celà fragilise tes petits poumons, il a peut-être peur pour ta
santé...
c'est vrai que le monomer ça sent fort et en hiver on se les gèle avec les fenêtres ouvertes!!!
t'as essayé de lui dire que tu aimes travailler cette matière et que cela devient une passion
un plaisir quoi!!!!
je pense que tu lui as déjà tout dit...mais de temps en temps il faut redire les choses, ils ont aussi
leurs trucs...pas facile tous les jours;)

oui tu as raison melanails, ça part d'un bon sentiment mais il sait combien j'aime ça la resine !
je vais demander les fiches msds aux fournisseurs pour qu'on voit si je suis allergique aux produits. apparemment non hier ça a été les eternuements et cie.
je vais essayer d'economiser dans une table aircare avec filtre à charbon, comme ça plus de problème :)

oui tu as raison melanails, ça part d'un bon sentiment mais il sait combien j'aime ça la resine !
je vais demander les fiches msds aux fournisseurs pour qu'on voit si je suis allergique aux produits. apparemment non hier ça a été les eternuements et cie.
je vais essayer d'economiser dans une table aircare avec filtre à charbon, comme ça plus de problème :)

coucou tous le monde ^^
perso j'ai tester le System "odaipur" vaportronic (65€ sans les disc) et ca neutralise bien les odeurs (si y'a que ca qui gêne ton homme...) et sinon le mono magnetic ne sent rien du tout ... mais ton porte monnaie lui va suffoqué ! 50€ les 250ml je crois bien ...

bisous ^^

coucou tous le monde ^^
perso j'ai tester le System "odaipur" vaportronic (65€ sans les disc) et ca neutralise bien les odeurs (si y'a que ca qui gêne ton homme...) et sinon le mono magnetic ne sent rien du tout ... mais ton porte monnaie lui va suffoqué ! 50€ les 250ml je crois bien ...

bisous ^^

ah oui !! on m'avait parler de ce diffuseur en effet, mais fallait passer par l'ozmose fred, qui distribue les stations aircare, bon je vais mettre le site sous le nez de monsieur :) merci merci
oui heu non le mono de magnetic je vais m'en passer, j'ai pas encore de clientes pour les ongles lol

Sur un post du fofo une fille a dit utiliser ça

http://www.tecnovita.eu/foyer/article/planet-purificador-de-aire-yp36-/11/108

Et qu'elle était super contente, que ça ne sent rien du tout chez elle, enfin ça neutralise l'odeur du monomer et ça diffuse une odeur d'huile essentielle de ton choix.
Elle dit que ça fait 5 mois qu'elle l'utilise tous les jours et qu'elle n'a pas encore eu besoin de changer le filtre charbon.

Je pense que je vais investir la dedans si je fais plus de résine maintenant, surtout pour l'hiver!

.oOANAISOo. a dit:
Sur un post du fofo une fille a dit utiliser ça

http://www.tecnovita.eu/foyer/article/planet-purificador-de-aire-yp36-/11/108

Et qu'elle était super contente, que ça ne sent rien du tout chez elle, enfin ça neutralise l'odeur du monomer et ça diffuse une odeur d'huile essentielle de ton choix.
Elle dit que ça fait 5 mois qu'elle l'utilise tous les jours et qu'elle n'a pas encore eu besoin de changer le filtre charbon.

Je pense que je vais investir la dedans si je fais plus de résine maintenant, surtout pour l'hiver!

Oui! Je l'ai reçu et testé aujourd'hui! Il est super! Quand mon homme est arrivé ce soir, aucune réflexion... Puis quand je l'ai emmené voir cette petite merveille (car super joli en plus), en rentrant, il m'a dit : "mmmmm... Ça sent bon!"
Et oui huile essentielle d'ylang ylang. Je suis ravie! C'est un petit investissement mais franchement, ça en vaut la peine, pour nous, nos clientes ou modèles, et surtout pour ces messieurs! Si on peut éviter de se prendre le bec tous les soirs pour une pauvre odeur de mono...

Oui! Je l'ai reçu et testé aujourd'hui! Il est super! Quand mon homme est arrivé ce soir, aucune réflexion... Puis quand je l'ai emmené voir cette petite merveille (car super joli en plus), en rentrant, il m'a dit : "mmmmm... Ça sent bon!"
Et oui huile essentielle d'ylang ylang. Je suis ravie! C'est un petit investissement mais franchement, ça en vaut la peine, pour nous, nos clientes ou modèles, et surtout pour ces messieurs! Si on peut éviter de se prendre le bec tous les soirs pour une pauvre odeur de mono...

en voilà un beau et utile cadeau de noel ;)

Retour