Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qu'allez vous lui offrir a Noel ???

Pourquoi ??? Rooo m***

Parcequ'on s'est engueuler justement a propos d'un télé --'
Il disait que c'était surtout pour moi qu'il voulait en acheter une ((il ne savais pas que je voulais la lui offrir)) et que bla bla bla
Sa ma monstre vexer parce que moi je m'en fou, télé ou pas j'arrive a vivre lol, je pensais vraiment que lui en avait envie...

Je me suis tromper... =/

Bon après j'étais tellement triste qu'il a compris qu'il m'avais fais mal au coeur et je lui ai expliquer puis il s'est excuser mais bon,... pas question que je lui offre sa...

ok tant mieux si ca c'est arrangé ;)
Bon bah plus qu'a chercher une autre idée maintenant !!

Moi j'ai aucune idée, j'voulais faire original cette année :( mais j'ai rien dans la tête!!!
J'suis encore aux études donc pas beaucoup de moyens mais j'aimerai lui offrir quelque chose de spécial... :at war with emo:Si vous avez des idées...

Moi j'ai aucune idée, j'voulais faire original cette année :( mais j'ai rien dans la tête!!!
J'suis encore aux études donc pas beaucoup de moyens mais j'aimerai lui offrir quelque chose de spécial... :at war with emo:Si vous avez des idées...

Ta essayé sur les site de vente privé ? Il y a des choses intéressante pour homme et même pour nous les filles :p avec des prix hyper simpa :)

Ta essayé sur les site de vente privé ? Il y a des choses intéressante pour homme et même pour nous les filles :p avec des prix hyper simpa :)

C'est clair qu'il y a souvent des choses intéressantes mais j'voulais vraiment un truc que j'ai jamais offert... genre une nouvelle copine...! lol
Même si il aime les vêtements, les parfums etc... j'lui offre toujours la même chose :(
J'pense qu'à la fin j'offrirai quand même un truc banal mais bon :(
J'oubliais, merci!

C'est clair qu'il y a souvent des choses intéressantes mais j'voulais vraiment un truc que j'ai jamais offert... genre une nouvelle copine...! lol
Même si il aime les vêtements, les parfums etc... j'lui offre toujours la même chose :(
J'pense qu'à la fin j'offrirai quand même un truc banal mais bon :(
J'oubliais, merci!

Bah de rien :) , c'est vrai que c'est pas forcement des choses banal, c'ets plutot des choses qu'on a déjà offer :( mais c'est vrai que c'est assez difficil de trouver un cadeau original ! & pourquoi pas un petit weekend a deux ?? sa peut etre simpa aussi

Bah de rien :) , c'est vrai que c'est pas forcement des choses banal, c'ets plutot des choses qu'on a déjà offer :( mais c'est vrai que c'est assez difficil de trouver un cadeau original ! & pourquoi pas un petit weekend a deux ?? sa peut etre simpa aussi

Bha oui c'est clair, puis ca lui fera super plaisir l'important c'est quand mm ça. Merci miss!

rien!!!! il ne le mérite pas!!! :devil2:

lol! des crampons Diego Maradona! aaaaaaaah les hommes et le foot...:hammer:

bon courage! c'est pas facile de trouver un cadeau pour un homme,c'est une bonne idée ce post. ;)

Mdr les filles vous me faite rire serieux !!!
Moi non plus pas d'idée puis des que Monsieur veut quelque chose il se l'achete c'est plus marrant !!!!!

hello les filles :)
me concernant, du fait que nous habitons ensemble il a tout et des qu'il veux quelque chose il ce l'achete. Donc maintenant, je lui offre un we a chaque occasion
Par exemple pour son anniversaire je lui ai offert 5j a majorque et la pour noel Bah sa sera 4j a barcelone (comme sa j'en profite aussi lol)
on part tout les 2 comme sa, ca nous fais voir du pays
j'espere que sa vous aura donner des idees

hello les filles :)
me concernant, du fait que nous habitons ensemble il a tout et des qu'il veux quelque chose il ce l'achete. Donc maintenant, je lui offre un we a chaque occasion
Par exemple pour son anniversaire je lui ai offert 5j a majorque et la pour noel Bah sa sera 4j a barcelone (comme sa j'en profite aussi lol)
on part tout les 2 comme sa, ca nous fais voir du pays
j'espere que sa vous aura donner des idees

Lol moi c'est pareil comme on vit ensemble et ben pas le choix des qu'il veut un truc il s'le prend pas mal tes idée cadeaux moi j'suis un peu inculte on va dire c'est bien mahjroque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour