Quel site me conseiller vous pour des extensions a clips ?

Coucou .
Ah oui ta coiffeuse n'a po fait son boulot correctement quand j'en pose à mes clientes je leur dis que tout les mois je souhaite les voir pour faire un top up ce qui permet de contrôler les extensions . Et a partir du 4ème mois tout les 15jours je les vois pour faire ce service .
Ensuite tu as le site 3D extensions qui en vendent elles sont très bien les clips et à kératine . Et po très cher par contre le plus interressant à regarder durant la journée à essayer de voir les promos . J'espère que je suis po arriver trop tard pour te conseiller . :)
 
oui oui je vous montrerai ^^ je pense que je devrai refaire une couleur plus faire une coupe avec les extensions pour faire jolie et que la demarcation ce voye pas trop.... puis je coloré les extensions ????
jai eu mon salaire donc je pense pouvoir les commander dans la semaine :))) jai tellement hate si vous saviez :)))


Oui tu peux les colorer, j'ai coloré les miennes et elles sont toujours aussi belles .
 
Tu as Facebook !? Tape 3D coiffure et il y a des avis des filles qui en ont poser . Moi personnellement qui suis super maniaque avec les cheveux je les ai super comme extensions facile à poser , facile d'entretiens faire des soins comme pour ses propres cheveux , et facile à les retirer aussi . Après chacun son opinion lool . Bon courage .
 
Coucou Marianne, c'est emilie ;-) lol je vois qu'on est inscrites sur le même forum !! Tes cheveux ont déjà bien repoussés depuis que tu m'avais fait ma pose d'ongles !!!! Bon beh finalement je pense que j'irais pas voir ta coiffeuse pour me faire poser les miennes !!! je voudrais pas avoir a tout couper quand je vais les retirer !!! lol
Tu me tiens au courant pour les clips ;-) Biz
 
tien coucou emilie !!!! looool tu va voir ce forum est geniale !!!!! :)))
oui je te dirai quand jaurai mes clips et toi tiens moi au courant quand tu aura les tienne ^^ bisous
 
stef je suis aller voir sur facebook en effet les filles en sont ravie ! de plus le resultat est naturel et les meches sont brillante et tout ! bref tres jolie :) cependant sur le site il y a que en 46 cm.... je voulais au moins du 55 voir 60 cm en 160gr..... mais ya pas c dommage
 
Ah bon !? Ils vont jusque 56cm normalement . Peut être po à clip . Mais fait attention car si tu prends trop long on va voir la différence entre tes cheveux et les extensions et je penses po que tu veuilles les coupés !? Pour po qu'on voit la différence . Après c'est mon avis à moi lool . :)
 
non a clips sa s'arette a 46 cm ! c dommage !

bin si je les veux tres long pour les recouper et faire une belle coupe genre un degradé pour pas que lon voye la demarcation avec mes vrai cheveux qui sont tres tres court !! je prefere prendre plus long que trop court loool

tans pis merci quand meme stef ! je vais les prendre sur insctinctiff du coup ! jessayerai d'aller chez une amie car chez moi le site ne marche tjrs pas :(
 
Oui c'est dommage . En plus niveau prix ils sont intéressant .
Tu nous mettra une photo quand tu les auras mise .
C'est chiant sa que le site ne fonctionne po chez toi . C'est du à quoi !?
 
oui c dommage cetais pas trop cher en plus ! mais bon tans pis !
je c pas sa viens du serveur apparament... je suis pas la seule chez qui marche pas :( !

oui oui des que je les ai je vous ferai des photo ^^ jai hate jespere ne pas etre déçut !!
 
les filles je suis degouter............ cette apres midi je suis aller faire le tour des coiffeur pour un devis sur couleur avec coupe des clips et TOUS mon dit que mes cheveux etais bien trop court pour des clips et que sa allais ce voir.........pffffffffffff je c pas quoi faire !!!! je suis degouter je me sens tellement mal avec cette tete la :(
 
Ah ca pour décourager les gens ils sont forts !!!! Ne les écoute pas des filles sur ce forum qui ont la même longueur que toi en porte, donc pourquoi pas toi? Il suffit de bien les positionner pour ne pas les voir, ne te décourage pas !
 
Marianne, dis-toi que les coiffeurs te disent peut être ca parce que tu ne fais pas poser tes clips chez eux, tout simplement... Chez Maxime a Dizy c'est 200€ !!!! Donc ils doivent pas être ravis que tu viennes juste pour la coupe avec tes clips sur la tête ^^ biz
 
oui je penses qu'ils t'ont dit sa comme tu les poses po chez eux j'ai déjà poser des extensions a chaud dans une longueurs comme tu as . donc a clip c'est possible de le faire sauf qu'il faudra que tu monte un peu plus haut pour po qu'on voit la démarcation c'est tout . bon courage a toi et ne désespère po dans la coiffure tout est possible .
 
bon sa va vous me rassurez quand meme :)

je vous met quand meme une photo pour vous montré comment est mon degradé.....
 

Pièces jointes

  • cheveux.jpg
    cheveux.jpg
    38.8 KB · Affichages: 125
Retour
Haut