Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol parce que mes cheveux aiment pas le sèche cheveux quand ils sont gorgés d'eau,ils sentent le cramé après![]()
bambou13 a dit:tu dois metre le sèche trop près, essore bien à la serviette avant et sèche " normalement " sans le metre trop près du cuir chevelu, regarde aussi si le filtre de ton séchoir est propre, si il y a des cheveux dedans ça sent le poulet....
Lol, ben trop tardMais faut pas démêler normalement non?
Perso je démêle pas mais pour celles qui le font seules pas grave.. puis pas grave aussi si démêler!!!Mais faut pas démêler normalement non?
Mais faut pas démêler normalement non?
Ha oki !! OUI C'est le mien, loolLe tien Magicenfin je crois, c'est le Kérabest
![]()
Perso je démêle pas mais pour celles qui le font seules pas grave.. puis pas grave aussi si démêler!!!![]()
Cette info circulait à un moment et a été reprise sur le fofo : beaucoup d'intoX, loollol bien sur qu'il faut déméler lolll d'ou sort cette légende? on démèle mouillé, on sèche on met un coup de brosse si trop de noeud encore pour pouvoir étaler la kératine au peigne sans les aracher, donc oui on démèle mais pas de brush.
OUII des couneries @sdq, loolMais touuuuuuut le monde le dit. Clarifiant, séchage, keratine PUIS on peigne, je t'assure ici même la quasi totalité doit le croire aussi et c'est même écrit dans les notices.
C'est une sorte de mythe apparemment lol.
Mais touuuuuuut le monde le dit. Clarifiant, séchage, keratine PUIS on peigne, je t'assure ici même la quasi totalité doit le croire aussi et c'est même écrit dans les notices.
C'est une sorte de mythe apparemment lol.