Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Lol parce que mes cheveux aiment pas le sèche cheveux quand ils sont gorgés d'eau,ils sentent le cramé après :P

tu dois metre le sèche trop près, essore bien à la serviette avant et sèche " normalement " sans le metre trop près du cuir chevelu, regarde aussi si le filtre de ton séchoir est propre, si il y a des cheveux dedans ça sent le poulet....

Mais ça va partir non?
Pendant un lb faut pas trop se préoccuper de ça. Par ex les cheveux n'aiment pas le fer à 230 plusieurs fois par mèche et pourtant il le faut ...

bambou13 a dit:
tu dois metre le sèche trop près, essore bien à la serviette avant et sèche " normalement " sans le metre trop près du cuir chevelu, regarde aussi si le filtre de ton séchoir est propre, si il y a des cheveux dedans ça sent le poulet....

Lol le poulet, miam

Mais faut pas démêler normalement non?

lol bien sur qu'il faut déméler lolll d'ou sort cette légende? on démèle mouillé, on sèche on met un coup de brosse si trop de noeud encore pour pouvoir étaler la kératine au peigne sans les aracher, donc oui on démèle mais pas de brush.

Mais touuuuuuut le monde le dit. Clarifiant, séchage, keratine PUIS on peigne, je t'assure ici même la quasi totalité doit le croire aussi et c'est même écrit dans les notices.
C'est une sorte de mythe apparemment lol.

lol bien sur qu'il faut déméler lolll d'ou sort cette légende? on démèle mouillé, on sèche on met un coup de brosse si trop de noeud encore pour pouvoir étaler la kératine au peigne sans les aracher, donc oui on démèle mais pas de brush.
Cette info circulait à un moment et a été reprise sur le fofo : beaucoup d'intoX, lool;)

Mais touuuuuuut le monde le dit. Clarifiant, séchage, keratine PUIS on peigne, je t'assure ici même la quasi totalité doit le croire aussi et c'est même écrit dans les notices.
C'est une sorte de mythe apparemment lol.

mdrrr pour celles qui s'arrachent les cheveux au démélage vaut mieux le faire avant séchage, mais n'importe quoi, que le cheveux soit démélé ou pas, ça va pas empécher le lb de prendre, c'est juste une question du " pratique " pour les unes ou les autres, donc moi je trouve plus pratique et moins douleureux de démeler mouillé, surtou les " bigs touffff "

Retour