Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
image-3341156143.jpg

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai quelque meche encore mais je trouve ça jolie.. Vous en pensez quoi??? En tout cas un grand merci pour votre soutien j'en avais svraiment besoin de plus que je n'ai aucune patience !!!

j'aime beaucoup la couleur de tes longueurs ! par contre c pas encore un peu roux/cuivré sur le racines (c la couleur que j'ai sur mon ordi) ? mais vu comme tu as démarré, (avec ta déco jaune aux racines et foncé sur les longueurs) j'ai eu peur que tu arrives à une vraie cata ! pour la patience oui on a vu ! lol

Non ce n'est pas roux pt bien un peu cuivre mais bon c'est ambre que j'ai fais. Au pire je referai du ambre mais pas maintenant PCq yen à marre hahaha

Non ce n'est pas roux pt bien un peu cuivre mais bon c'est ambre que j'ai fais. Au pire je referai du ambre mais pas maintenant PCq yen à marre hahaha

yen à marre hahaha

oui bin je te comprends Chamsia !!! moi aussi je commence à en avoir marre, après une décolo, une colo puis une autre colo puis un shampoing silver qui a enlevé la patine que j'aimais bien je viens de refaire une colo !!!!! gggrrrr le brun c nul lol

bin oui j'ai décoloré mais façon ombre hair + meches, je suis brune de brune ! alors décoloration obligatoire lol mais je vais le faire en plusieurs étapes car là c pas encore assez clair (et j'ai pas encore fait les mèches) , j'ai fait la première étape et j'attends un peu pour ne pas trop martyriser mes cheveux avant de faire l'étape suivante un peu comme la fille là
et ça donne à peu près comme elle sauf que moi j'ai laissé exprès des meches noires

la prochaine étape je ferai de nouveau comme elle sur cette vidéo
, mais je veux les longueurs moins claires que la fille, je cherche quelque chose entre le miel et le cendré.

Fait attention quand même à tes cheveux faut trouver juste la couleur qui nous va bien du coup on refait que la même couleur au lieu de changer chaque fois on va se réveiller un jour sans cheveux mdrrrr

c exactement ça Chamsia ! mais cette fois je vais bien pousser la déco des mèches jusqu'au jaune clair, jusqu'à présent j'ai jamais osé allé au delà du orange/jaune et j'ai toujours eu l'impression que c'était suffisamment clair.. mais en fait non ! la vendeuse du grossiste a bien dit d'aller jusqu'au jaune sinon tout ce que je fais ne sert à rien .. mis à part me bouziller les cheveux !

c exactement ça Chamsia ! mais cette fois je vais bien pousser la déco des mèches jusqu'au jaune clair, jusqu'à présent j'ai jamais osé allé au delà du orange/jaune et j'ai toujours eu l'impression que c'était suffisamment clair.. mais en fait non ! la vendeuse du grossiste a bien dit d'aller jusqu'au jaune sinon tout ce que je fais ne sert à rien .. mis à part me bouziller les cheveux !
au 20 vol ca n'a pas du tout abimé les cheveux de ma soeur, et elle a eu deux déco, et elle a le cheveux très fin

ah zut trop tard, j'ai fait les déco au 30 vol ... résultat : très très secs aux pointes... va falloir réparer les dégats maintenant lol

ah zut trop tard, j'ai fait les déco au 30 vol ... résultat : très très secs aux pointes... va falloir réparer les dégats maintenant lol
le 30vol j'ai appris que c'etait pas le plus efficace pour décoloré, je me suis abimée le cuir chevelu, les cheveux vont bien mais le cuir chevelu a pris cher
tu as quelle couleur maintenant?

arrgghhh ...j'avais écrit tout un roman , et ça a buggé !!! je te raconte tout ça demain j'ai la flemme de tout réécrire ;) parce que là je les ai bien bouzillé , ils sont super rèches ! est ce que tu sais si je peux poser un masque toute cette nuit sans prendre le risque de perdre la couleur ton sur ton que j'ai faite sur les mèches décolo aujourd'hui ? je veux garder la couleur !

Retour