Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki fais attention au lissage alors, il ne faut pas que tu les brules, moi je le mettais sur la position 3, mais je ne sais pas si tout les fers sont pareilFranchement un peu sec c'est même pas qu'il sont abîme même moi je suis étonnée
au 20 vol ca n'a pas du tout abimé les cheveux de ma soeur, et elle a eu deux déco, et elle a le cheveux très finc exactement ça Chamsia ! mais cette fois je vais bien pousser la déco des mèches jusqu'au jaune clair, jusqu'à présent j'ai jamais osé allé au delà du orange/jaune et j'ai toujours eu l'impression que c'était suffisamment clair.. mais en fait non ! la vendeuse du grossiste a bien dit d'aller jusqu'au jaune sinon tout ce que je fais ne sert à rien .. mis à part me bouziller les cheveux !
le 30vol j'ai appris que c'etait pas le plus efficace pour décoloré, je me suis abimée le cuir chevelu, les cheveux vont bien mais le cuir chevelu a pris cherah zut trop tard, j'ai fait les déco au 30 vol ... résultat : très très secs aux pointes... va falloir réparer les dégats maintenant lol