Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Si c'est moi pour quoi ? ta un pb ? :eek:
Mdr non , mais elle est super jolie cette femme !

Ouuuuuuuuh la menteuse elle est n'amoureuzzzeuuuh

Oui suis jalouse loi aussi veut être aussi jolie mère nature m'a pas gâter comme elle bouhouuuuuu :-(

moi aussi ... il y a 6 ans j'ai voulu faire un balayage .. sauf que je n'y connaissais rien ... je voulais un blond foncé, j'ai eu un blond doré .. donc sur une base foncé au top mais j'avais l'impression c'était une couleur !!!! je retourne le lendemain qu'elle me fonce, c'était limite rouge ... une semaine après j'ai fais une colo " chatain clair" grande surface a 1h du mat :D et ma soeur m'a également coupé les cheveux !! elle n'est pas coiffeuse !! c'était fun a 1h du mat mouahahah :D mais au final c'était mieux !!!!!! Pour ça que depuis je n'ai plus touché a mes cheveux !! tromatisée !!!
pour ça aussi que je pose pleinnnnnnnns de questions aux coiffeuses du fofo !!

hey Lyssa parle moi meilleur lol! Grave elle est juste belle! si c'était toi je te répondais meme plus !! Ca aurait pu quand meme ^^

Bah en fait c'etait la "mode" de la mini longueur a la nuque la ... mdr moi j'aimer pas bouh !!
Il a vite changer ca va mdr
Maintenant il fait une coiffe effet decoiffer, j'adore :P

moi aussi ... il y a 6 ans j'ai voulu faire un balayage .. sauf que je n'y connaissais rien ... je voulais un blond foncé, j'ai eu un blond doré .. donc sur une base foncé au top mais j'avais l'impression c'était une couleur !!!! je retourne le lendemain qu'elle me fonce, c'était limite rouge ... une semaine après j'ai fais une colo " chatain clair" grande surface a 1h du mat :D et ma soeur m'a également coupé les cheveux !! elle n'est pas coiffeuse !! c'était fun a 1h du mat mouahahah :D mais au final c'était mieux !!!!!! Pour ça que depuis je n'ai plus touché a mes cheveux !! tromatisée !!!
pour ça aussi que je pose pleinnnnnnnns de questions aux coiffeuses du fofo !!

hey Lyssa parle moi meilleur lol! Grave elle est juste belle! si c'était toi je te répondais meme plus !! Ca aurait pu quand meme ^^

Mdr m'enh ecoute la la jalouse la mdr
Bah oui nos pauvres cheveux ! punaise a 1h du mat tu m'etonne vous étiez en formes :P
Moi je coupe les cheveux a ma soeur :P
Je regarde comment mon coiffeur fait les degrader, c'est bidon en faite, et je lui coupe, je l'ai pas encore louper :P

hey Lyssa tu ne m'as pas répondu !!!!
première question : W3 c'est quoi ? lol moi pas comprendre !!
deuxième question : tu traines dans quel coin du fofo habituellement ??

ben ouais c'était marrant :D c'etait un coup de folie " je veux changer" mais j'ai eu que des compliments !!!!!
oui il y a meme des nanas qui coupent toute seule mais bon faut etre courageuse !!
j'avais vu sur youtube la nana attache ses cheveux en ramenant tout sur le haut de sa tete et hop elle coupe au bout !!

hey Lyssa tu ne m'as pas répondu !!!!
première question : W3 c'est quoi ? lol moi pas comprendre !!
deuxième question : tu traines dans quel coin du fofo habituellement ??

Oh escuse je n'avait pas vue :oops:
Alors w3 bah ... demande ça a ma coiffeuse mdr
C'est le "nom" de la couleur enfait, chez le coiffeur c'est des numéro, tu voit ce que j'veux dire ?
Bah c'est comme ça que s'appelle le "chatain chocolat" dans le salon par chez moi :P

Habituellement je traine chez les CAP ESTHETIQUE 2013, et toi ?

Ah oui, enfin moi je me els couperais jamais moi même :eek: faut oser !
et pas avoir peur de se "louper"
Moi c'est simple, mes cheveux, je n'y touche plus, plus coupe non non :fier:

Oui je comprends tout à fait le système numérotation vu que je traine toujours dans la section " coiffure" : coloration ou conseils ^^ et à force de poser des questions oulalalalala !!

Je suppose que tu passes ton CAP esthétique l'année prochaine alors ?
Si tu traines ici attention obligé tu vas céder à la tentation !!!! toutes les filles qui viennent là ont fait un truc !!! lol

Mdr nan t'inquiete pas :P avant j'etait beaucoup de genre a toujours changer mes cheveux, mais maintenant je sait ce que je veux et ce qui me va :P
Pour les cheveux je suis plus du tout tenter :P j'aime bien en parlant, m'imaginer, mais je ne fait rien :P

Je croit j'ai deja essayer pas mal de choses donc maintenant j'ai eu ma dose :P

Oui exact, je le passe en juin 2013 :P

Aaaah les filles je passe 5 minutes au téléphone et vous bombardez les messages mdrr

C'est sa enfaité il faut tester plein de choses avant de trouver ce qui nous vas, ne fois quon a trouver à quoi sa sert de retenter qqechose qui nous a pas plus LOL mais on est faible et on le fait quand même mdrr

bennnn tant mieux !!! c'est beau à voir un message comme ça :D

Si tu as déjà tout tenté c'est normal !! moi non et a 26 ans forcément ça me trotte un peu dans la tete ce petit changement !!!!!! ^^ surtout que je suis celib donc je n'ai pas à me préoccuper de ce que mon copain pensera !!! autant en profiter !!

Bon courage pour ton CAP !!!!! Verdict l'année prochaine ^^

Bon les filles ce n'est pas que je m'ennuie avec vous meme loin de là (il y a déjà une heure que j'aurais du bouger lol) mais là j'ai vraiment des choses à faire cet après-midi !!!

Passez une bonne après-midi et à ce soir probablement pour les plus fidèles :D

Bisous

Retour