Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de soucis babylove, on attend.
Est ce que quelqu'un pourrait expliquer la methode pour fair un ongle bicolore, faut tout faire au liner ou se debrouiller avec ses pinceaux de vernis??
Autre question : j'avais vu une video sur le net de lutilisation d'un lucas, en fait la nana le mettait en route, attendait qu'il chauffe et donc que la vapeur d'eau sorte de l'ejecteur et, seulement avant de commencer la pulvé sur la cliente, elle mettait le tube plongeur du godet lotion sur la sortie ejecteur de solution; moi sur mon lucas c'est impossible d'enlever et de remettre comme ca les tubes plongeurs. Est ce votre technique aussi (celle de la video que je viens d'expliquer), comment avez vous appris??
Autre question : j'avais vu une video sur le net de lutilisation d'un lucas, en fait la nana le mettait en route, attendait qu'il chauffe et donc que la vapeur d'eau sorte de l'ejecteur et, seulement avant de commencer la pulvé sur la cliente, elle mettait le tube plongeur du godet lotion sur la sortie ejecteur de solution; moi sur mon lucas c'est impossible d'enlever et de remettre comme ca les tubes plongeurs. Est ce votre technique aussi (celle de la video que je viens d'expliquer), comment avez vous appris??
oui la pratique le 14 juin le pire pour moi ce sera la vente le 2 juin et la vsp le 31 mai mais là ce sera cool ...
Mirra je l'ai aussi ce bouquin je le trouve bien .. pour la pratique est ce que vous allez prendre une bouteille pour eau deminéralisée ou il y en a sur place ?