Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Oui sauf que, j'ai eu mes dates et mes lieux d'exam ce matin et mon centre d'exam pour la pratique est à 1h30 de chez moi et comme je bosse toute la semaine, autant dire que c'est mission impossible!! je suis vénére!

L'académie demande de fournir le resultat de la touche d'essai de la teinture cils le jour de l'epreuve, je pensais donc qu'il nous auraient envoyé un papier a remplir pour ça avec la convoc mais il n'y a rien de tt cela dans l'enveloppe, vous avez eu qq chose vous? Et sinon on fait quoi alors? on met sur une feuielle blanche "je certifie avoir fait le test blabla" et c tout??

je n'ai pas eu la demande donc je ne sais pas feeling. Mais je crois que toi comme ton modéle vous devez établir un papier disant que tu as fait un test sur ton modèle 24 h ou 48 h (je ne sais plus) avant l'épreuve et le modèle doit certifier n'avoir pas fait d'allergie.

coucou les filles!

désolé, je n'ai pas mis en ligne le doc hier et pi aujourd'hui on avait la fille à mon homme + révisions donc autant vous dire pas trop le temps de passer!

Et pi depuis hier je demande à mon homme de rebrancher le scanner (oui je ne suis pas capable de le faire moi même! xD) mais il zappe à chaque fois! grrrr

Donc ce soir je vais le saouler jusqu'à ce qu'il le fasse donc à mon avis, ce soir ou demain grand max' vous l'aurez.

Encore désolé.

bisoox

Pas de soucis babylove, on attend.

Est ce que quelqu'un pourrait expliquer la methode pour fair un ongle bicolore, faut tout faire au liner ou se debrouiller avec ses pinceaux de vernis??

Pas de soucis babylove, on attend.

Est ce que quelqu'un pourrait expliquer la methode pour fair un ongle bicolore, faut tout faire au liner ou se debrouiller avec ses pinceaux de vernis??

Nous il fallait qu'on fassent avec les pinceaux du vernis !

Ok, alors comment tu fais, y'a une methode particulière ou tu te debrouilles comme tu peux?

Autre question : j'avais vu une video sur le net de lutilisation d'un lucas, en fait la nana le mettait en route, attendait qu'il chauffe et donc que la vapeur d'eau sorte de l'ejecteur et, seulement avant de commencer la pulvé sur la cliente, elle mettait le tube plongeur du godet lotion sur la sortie ejecteur de solution; moi sur mon lucas c'est impossible d'enlever et de remettre comme ca les tubes plongeurs. Est ce votre technique aussi (celle de la video que je viens d'expliquer), comment avez vous appris??

Autre question : j'avais vu une video sur le net de lutilisation d'un lucas, en fait la nana le mettait en route, attendait qu'il chauffe et donc que la vapeur d'eau sorte de l'ejecteur et, seulement avant de commencer la pulvé sur la cliente, elle mettait le tube plongeur du godet lotion sur la sortie ejecteur de solution; moi sur mon lucas c'est impossible d'enlever et de remettre comme ca les tubes plongeurs. Est ce votre technique aussi (celle de la video que je viens d'expliquer), comment avez vous appris??

Non, Feeling, moi j'ai appris comme toi.
Je ne connais pas cette vidéo où l'on met le godet après que la vapeur commence à sortir.
Surtout, que dès que la vapeur sort, il faut commencer à travailler rapidement. J'imagine même pas s'il faut que tu rentres le tube plongeur dans le godet avec la lotion alors que la vapeur commence à sortir !

oui c'est exactement comme ça qu'il faut faire ne pas mettre le godet de lotion que quand tu va faire la pulvérisation, mais ne t'inquieette pas les Lucas pour l'examen sont celle récent où tu peut les enlever les godet. je pense que les ancien appareille Lucas il faut verser la lotion avant la pulvé

En fait c'est pas le godet de solution qu'elle mettait en dernier, il etait bien sur l'appareil, c'est juste que le tube plongeur etait dans le godet de solution mais pas raccordé à l'ejecteur, c'est vrai que je trouvais ca bien car, ca permet de pas projeter de solution partout avant que tu ne fasses ta pulvé....
Moi comme sur ma luca les tubes ne se demontent pas, je vais essayer de mettre le godet de solution a la dernière minute quand même, vais faire un essai tt a l'heure.

Pivoine toi tu dis que tu n'as pas fait comme ça, alors tu l'a dirigé où ton lucas pendant qu'il chauffait? car qd la vapeur commence a sortir faudrait pas commencer a arroser la candidate d'a coté...lol

moi je mets les godets tout de suite avant de brancher l'appareil et je mets un coton à l'endroit de l'ejection que j'enlève quand j'utilise le lucas ..

Ah oui pas con Magui. Bon j'ai essayé cet aprem', en fait c'est facile de mettre le godet de lotion une fois que la vapeur d'eau commence a sortir donc je pense que je ferais comme ça. T'as reçu ta date de pratique Magui?

oui la pratique le 14 juin le pire pour moi ce sera la vente le 2 juin et la vsp le 31 mai mais là ce sera cool ...
Mirra je l'ai aussi ce bouquin je le trouve bien .. pour la pratique est ce que vous allez prendre une bouteille pour eau deminéralisée ou il y en a sur place ?

normalement, tu en as sur place, après ça dépend des académies, perso, j'avais emmené une bouteille d'eau et noté "eau déminéralisée" dessus... au cas où...

je prendrai une bouteille au cas où .. Merci alex

oui la pratique le 14 juin le pire pour moi ce sera la vente le 2 juin et la vsp le 31 mai mais là ce sera cool ...
Mirra je l'ai aussi ce bouquin je le trouve bien .. pour la pratique est ce que vous allez prendre une bouteille pour eau deminéralisée ou il y en a sur place ?

Magui a répondu. c'est le 14 pour l pratique et le 2 pour la vente.

Retour