Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les filles, je suis encore en train de me prendre la tête avec cette haute fréquence !
-Alors l'éffluvation, c'est bien que l'on passe tout simplement sur le visage ? c'est forcement l'électrode rouleau.-->PEAU sensible et sèche
-L'étincelage direct, c'est on touche la peau et on se retire, ou alors on le laisse sur le peau et on met son doigt sur l'electrode ! c'est forcement les électrodes champignons et punctiforme--> PEAU grasse, mixte à imperfection
- l'étincelage indirect, on met l'électrode dans la main du modèle et on pratique des manœuvres actifs.
Donc manœuvre anti-ride pour peau ridée, sénécente
Manœuvre pincement jacquet pour peau grasse
Et pour les peaux deshydratée, on fait quoi comme manœuvre ?
Merci de me corriger, ou de completer....sa me stresse grrr, et pourant je ne vais que a un cap blanc contrairement à Feeling![]()
Merci les filles, vous etes chou, je suis tellement a fleur de peau... j'ai envie de chialer comme une gosse rien qu'a vous lire.
Tout ca pour un cap mais p... que de pression avec ts ces evenements! Comme si 'lexam en lui même ca suffisait pas encore?!!!!
Je suis dans un etat second là, je sais plus ou j'habite.... Vivement demain 12h que je sois debarrassée!
Ok, donc pour l'étincelage direct, je pose mon éléctrode et je la retire, je la repose et je la retire....
Merci beaucoup feeling.
Sur les peaux atones, on fait des manoeuvres actives, genre les battages ?
Sur le dvd karis, il montre aussi sur les peaux sénescentes avec les pincements anti rides, et je touvais sa bien lol...Bon après, l'appareil à aspiration 'a pas l'air très compliqué non plus.
Mais si il n'y a pas de lucas de libre, on peut faire par ex :
-Brosse rotatif + HF
- Hf + App à aspiration
???
Merci beaucoup