Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Bon courage feeling! tu nous tiendra au courant!

Bon les filles, je suis encore en train de me prendre la tête avec cette haute fréquence !
-Alors l'éffluvation, c'est bien que l'on passe tout simplement sur le visage ? c'est forcement l'électrode rouleau.-->PEAU sensible et sèche
-L'étincelage direct, c'est on touche la peau et on se retire, ou alors on le laisse sur le peau et on met son doigt sur l'electrode ! c'est forcement les électrodes champignons et punctiforme--> PEAU grasse, mixte à imperfection
- l'étincelage indirect, on met l'électrode dans la main du modèle et on pratique des manœuvres actifs.
Donc manœuvre anti-ride pour peau ridée, sénécente
Manœuvre pincement jacquet pour peau grasse
Et pour les peaux deshydratée, on fait quoi comme manœuvre ?

Merci de me corriger, ou de completer....sa me stresse grrr, et pourant je ne vais que a un cap blanc contrairement à Feeling:slut:

Bon les filles, je suis encore en train de me prendre la tête avec cette haute fréquence !
-Alors l'éffluvation, c'est bien que l'on passe tout simplement sur le visage ? c'est forcement l'électrode rouleau.-->PEAU sensible et sèche
-L'étincelage direct, c'est on touche la peau et on se retire, ou alors on le laisse sur le peau et on met son doigt sur l'electrode ! c'est forcement les électrodes champignons et punctiforme--> PEAU grasse, mixte à imperfection
- l'étincelage indirect, on met l'électrode dans la main du modèle et on pratique des manœuvres actifs.
Donc manœuvre anti-ride pour peau ridée, sénécente
Manœuvre pincement jacquet pour peau grasse
Et pour les peaux deshydratée, on fait quoi comme manœuvre ?

Merci de me corriger, ou de completer....sa me stresse grrr, et pourant je ne vais que a un cap blanc contrairement à Feeling:slut:

Non tu peux aussi faire une effluvation avec les champi
L'etincelage direct c'est quand tu tapotes et que ca fait des etincelles
l'etincelage indirect c'est ce que tu as dit mais c'est le plus svt pour les peaux atones.

Pour les peaux ridées on préférera l'aspi rides
les peau grasses la champi violette en etincelage direct ou effluvation
les peuax deshydratée, champi orange (ou rouleau) avec ampoule acqueuse avant

Ok, donc pour l'étincelage direct, je pose mon éléctrode et je la retire, je la repose et je la retire....

Merci beaucoup feeling.

Merci les filles, vous etes chou, je suis tellement a fleur de peau... j'ai envie de chialer comme une gosse rien qu'a vous lire.
Tout ca pour un cap mais p... que de pression avec ts ces evenements! Comme si 'lexam en lui même ca suffisait pas encore?!!!!
Je suis dans un etat second là, je sais plus ou j'habite.... Vivement demain 12h que je sois debarrassée!

Tu es une battante Feeling et je pense que tu vas y arriver !
Tu vas surmonter cette épreuve et comme tu dis demain à midi tu seras enfin délivrée !
Ne pense à rien d'autre.
:shamrock_for_march_

Sur les peaux atones, on fait des manoeuvres actives, genre les battages ?
Sur le dvd karis, il montre aussi sur les peaux sénescentes avec les pincements anti rides, et je touvais sa bien lol...Bon après, l'appareil à aspiration 'a pas l'air très compliqué non plus.
Mais si il n'y a pas de lucas de libre, on peut faire par ex :

-Brosse rotatif + HF
- Hf + App à aspiration

???
Merci beaucoup

Merci pivoine!

Oui Aurélie, en fait tu tapotes avec ton electrode très rapidement

Sur les peaux atones, on fait des manoeuvres actives, genre les battages ?
Sur le dvd karis, il montre aussi sur les peaux sénescentes avec les pincements anti rides, et je touvais sa bien lol...Bon après, l'appareil à aspiration 'a pas l'air très compliqué non plus.
Mais si il n'y a pas de lucas de libre, on peut faire par ex :

-Brosse rotatif + HF
- Hf + App à aspiration

???
Merci beaucoup

Ben c quand même mieux de faire une pulvé pdt ton soin dc ds ce cas, prends le vapo sans ozone.

Je passe ma pratique le 8 juin, mais demain, je fais un CAP blanc, donc j'aimerai vraiment utiliser les appareils, car la 1er fois que j'ai fait un cap, j'ai pas osé !

De rien ma belle et bonne chance aussi pour ton cap blanc, on est ttes les deux dans la galère demain ;-)

les filles desole d etre hors sujet jai une question e revoyant le protocole manucure ya ecrit huile cuticule avec batonnet on peut pas la poser au pinceau du flacon direct si jai bien compris faut en mettre dans une coupelle tout comme leau emoliente et leau oxygenee jamais direct eclairez moi please

Oui surtt pas au pinceau (c'est pas hygienique....)

P.... je viens de me retaper une quinte de toux de la mort, mes yeux pleurent, le make up fou le camps, 'jai ameuté tout le plateau avec mes bruits de toux caverneuse, j'ai les boules pour demain que ca arrive!!!!!!

bah a l'ecole on l'applique au pinceau direct....j'avais deja posé cette question a ma prof et elle ma bien confirmé au pinceau

merci pour ta reponse , au pire demain taura la voix de garou c sexy tu ten servira pour l oral de vente si c un mec operation seduction

lol, toi aussi t'as tj le mot pour rire!! Mon oral de vente c'est le 10 juin, j'ai encore le temps pour soigner ma voix de garou!

Moi personnellement (vu en école), je ne mets ni l'eau émolliente ni l'huile cuticules dans une coupelle. Et l'eau oxygené je n'en parle meme pas, car j'en ai jamais utilisé !
Tu mets tout avec ton pinceau que tu as avec le flacon.

Merci Feeling, bon toi, c'est quand meme différent c'est le vrai cap ! moi je vais encore apprendre des choses demain...
En tous cas,je te souhaite bon courage, je t'envoie pleins d'ondes positives, je penserais à toi demain matin...Tiens au courant.

Retour