Vous soupçonnez les gens de mentir ?On attendais de tes nouvelles Julie0212 ! Est tu sûre d'avoir suivie toutes les indications? Sa serait quand même une sacré coïncidence que 2 personnes du même forum ne réagissent absolument pas ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous soupçonnez les gens de mentir ?On attendais de tes nouvelles Julie0212 ! Est tu sûre d'avoir suivie toutes les indications? Sa serait quand même une sacré coïncidence que 2 personnes du même forum ne réagissent absolument pas ^^
Vous soupçonnez les gens de mentir ?
Où est-ce que j'ai manqué de respect ? Je posais une question suite à vos soupçons de "sacrée coincidence"
Je pense que pour vendre un produit il faut aussi accepter que plus d'une personne trouve que cela ne fonctionne pas sans pour autant la soupçonner de bizarrerie parce qu'elle est sur un même forum, c'est tout !
En venant exposer votre publicité sur ce forum vous acceptez de vous exposer à des clientes qui doutent, et d'autres qui sont déçues, c'est normal !
Je ne guette rien, je lis la conversation (je suis abonnée) et je reçois donc les nouvelles notifications
C'est interdit ?
Donc j'en fais partieje ne comprend pas c est bon on a compris soit ça marche soit ça marche comme ; les crèmes antirides , anti cellulite , anti vieillissement etc ... donc je pense que toutes les filles ici sont assez grandes pour savoir si elles veulent essayer ou pas ! donc ça serait bien de laisser se post pour les filles qui veulent tenter et qui veulent des renseignements ...
mishu a dit:Je viens de recevoir dans une enveloppe, 4 petit sachet de la taille de gros pansement (comme des échantillons ), 4 wraps mais qui ne correspondent pas du tout aux vidéos que j'ai vu sur le net.
Là je m'inquiète terriblement. J'ai envoyé un message au vendeur.
Vu le prix que je viens de payer j'ai comme une envie de pleurer. ça ne couvre absolument pas une zone....
Sur le fameux site d'enchères très connu. Où alors la paquet est très fin et ça se déplie. Je n'ose même pas ouvrir.
Le sachet correspond bien pourtant, mais c'est tellement fin que j'arrive pas à croire que le truc se déplie autant .
Sinon le vendeur n'a que des évals positive sur le site (+ de 500...)
J'attends sa réponse. A moins que tu puisse me répondre Morganne.
Merci par avance !
morgane68480 a dit:Avec plaisirSuis bien les conseils et tien nous au courant
![]()
Bonjour je viens de passer embadsadrice j espere reelement ne pas etre decut !!! La demo m a parru plus que bien . Je recois mon kit la semaine prochaine je testerai et vous dirai les resultat. Je ne fumme pas bois pas de cafe, je mange tres equilibrer et fait du sport donc j espere que le premier wraps vas fonctionner !!!