Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Termine le traitement, j'espère pour toi que sa va bouger quand même ! Je comprend bien que quand on achète un produit et qu'il ne marche pas sur soit c'est frustrant :s

Où est-ce que j'ai manqué de respect ? Je posais une question suite à vos soupçons de "sacrée coincidence"
Je pense que pour vendre un produit il faut aussi accepter que plus d'une personne trouve que cela ne fonctionne pas sans pour autant la soupçonner de bizarrerie parce qu'elle est sur un même forum, c'est tout !
En venant exposer votre publicité sur ce forum vous acceptez de vous exposer à des clientes qui doutent, et d'autres qui sont déçues, c'est normal !
Je ne guette rien, je lis la conversation (je suis abonnée) et je reçois donc les nouvelles notifications
C'est interdit ?

Où est-ce que j'ai manqué de respect ? Je posais une question suite à vos soupçons de "sacrée coincidence"
Je pense que pour vendre un produit il faut aussi accepter que plus d'une personne trouve que cela ne fonctionne pas sans pour autant la soupçonner de bizarrerie parce qu'elle est sur un même forum, c'est tout !
En venant exposer votre publicité sur ce forum vous acceptez de vous exposer à des clientes qui doutent, et d'autres qui sont déçues, c'est normal !
Je ne guette rien, je lis la conversation (je suis abonnée) et je reçois donc les nouvelles notifications
C'est interdit ?

Vous ne répondez à la conversation que pour me rabaisser et c'est fatiguant, je n'ai absolument pas de soupçons, et je ne vois pas pourquoi Julie0212 mentirais ! J'ai dis "sacrée coïncidence" car s'en est une, c'est tout ! J'accepte le fait que le produit ne fonctionne pas sur tout le monde, c'est un produit cosmétique donc ça peut arriver !
Je vous demanderais juste d'arrêter d'interpréter mes phrases, je n'accuse personne et ne soupçonne rien du tout.
J'espère que cela restera un mal entendu et que nous pourrons discuter calmement à l'avenir, je n'aime pas que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas, et je préférerais que la bonne entente et la bonne humeur reste sur le sujet.
Merci et bonne journée

je ne comprend pas c est bon on a compris soit ça marche soit ça marche comme ; les crèmes antirides , anti cellulite , anti vieillissement etc ... donc je pense que toutes les filles ici sont assez grandes pour savoir si elles veulent essayer ou pas ! donc ça serait bien de laisser se post pour les filles qui veulent tenter et qui veulent des renseignements ...

Je reste dans l'idée d'un mal entendu, les phrases ont étés mal interprétée, mais j'espère que maintenant tout est rentré dans l'ordre, et que nous pourrons toutes continuer à papoter dans la joie et partager nos expériences (bonnes ou mauvaises ;))

je ne comprend pas c est bon on a compris soit ça marche soit ça marche comme ; les crèmes antirides , anti cellulite , anti vieillissement etc ... donc je pense que toutes les filles ici sont assez grandes pour savoir si elles veulent essayer ou pas ! donc ça serait bien de laisser se post pour les filles qui veulent tenter et qui veulent des renseignements ...
Donc j'en fais partie
Je suis en relation avec une de mes meilleures amies qui le distribue donc là n'est pas le souci...
Je suis donc l'évolution des tests et les remarques de chacune

Je viens de recevoir dans une enveloppe, 4 petit sachet de la taille de gros pansement (comme des échantillons ), 4 wraps mais qui ne correspondent pas du tout aux vidéos que j'ai vu sur le net.
Là je m'inquiète terriblement. J'ai envoyé un message au vendeur.
Vu le prix que je viens de payer j'ai comme une envie de pleurer. ça ne couvre absolument pas une zone....

mishu a dit:
Je viens de recevoir dans une enveloppe, 4 petit sachet de la taille de gros pansement (comme des échantillons ), 4 wraps mais qui ne correspondent pas du tout aux vidéos que j'ai vu sur le net.
Là je m'inquiète terriblement. J'ai envoyé un message au vendeur.
Vu le prix que je viens de payer j'ai comme une envie de pleurer. ça ne couvre absolument pas une zone....

Tu les a achete ou ?

Sur le fameux site d'enchères très connu. Où alors la paquet est très fin et ça se déplie. Je n'ose même pas ouvrir.
Le sachet correspond bien pourtant, mais c'est tellement fin que j'arrive pas à croire que le truc se déplie autant .
Sinon le vendeur n'a que des évals positive sur le site (+ de 500...)
J'attends sa réponse. A moins que tu puisse me répondre Morganne.
Merci par avance !

Sur le fameux site d'enchères très connu. Où alors la paquet est très fin et ça se déplie. Je n'ose même pas ouvrir.
Le sachet correspond bien pourtant, mais c'est tellement fin que j'arrive pas à croire que le truc se déplie autant .
Sinon le vendeur n'a que des évals positive sur le site (+ de 500...)
J'attends sa réponse. A moins que tu puisse me répondre Morganne.
Merci par avance !

Je t'envoie mon adresse email en mp, envoie moi la photo du produit surtout l'applique pas avant d'être sûre, si c'est pas les bon wrap je vais le signaler à It Works

Reçues ;) Alors, no panique ce sont effectivement les bon wrap :) Tu verra en fait la lingette à l'intérieur se déplie et devient large, mais est très fine. Si tu veux je peux t'envoyer la photo d'un wrap déplié, et un autre que j'ai coupée pour modèle ;) A tu reçue les instructions avec ? Si tu n'a rien eu d'autre dis le moi, je t'envoie tout sa :)

Ouf merci 1000 mille fois.
J'étais déjà dépitée.
Bon je pense que je ferais les cuisses demain. J'ai encore des pertes brunes aujourd'hui (sorry pour les détails)

morgane68480 a dit:
Avec plaisir ;) Suis bien les conseils et tien nous au courant :)

Bonjour je viens de passer embadsadrice j espere reelement ne pas etre decut !!! La demo m a parru plus que bien . Je recois mon kit la semaine prochaine je testerai et vous dirai les resultat. Je ne fumme pas bois pas de cafe, je mange tres equilibrer et fait du sport donc j espere que le premier wraps vas fonctionner !!!

Bonjour je viens de passer embadsadrice j espere reelement ne pas etre decut !!! La demo m a parru plus que bien . Je recois mon kit la semaine prochaine je testerai et vous dirai les resultat. Je ne fumme pas bois pas de cafe, je mange tres equilibrer et fait du sport donc j espere que le premier wraps vas fonctionner !!!

Bonjour Maousse54 et bienvenue dans l'équipe :)

En général, je conseille de d'abord essayer le produit avant de devenir distributrice (ambassadrice, c'est encore autre chose ^^) car si le produit ne fonctionne pas sur toi, tu va avoir du mal à trouver des arguments, mais tu à toutes les qualités requises pour que le produit fonctionne un max (à moins que tu sois une taille mannequin et que tu n'aie rien à perdre lol). Je te souhaite d'avoir une aussi belle aventure que moi (à ce jour avec 4 wrap et du gel de definition tout les jours j'en suis à moins 16cm au milieu du ventre), et si tu a des questions hésite pas :)

Bonne soirée !

-16 cm ?? Avec une application à quelle fréquence ? En combien de temps ?
Bon sinon je vais essayer aujourd'hui, j'attends que mon chéri parte au boulot pour ne pas qu'il me voit saucissonée !
Verdict vers 12h30 je pense

Retour