Qui a déjà passé sa formation UV pour le CAP?

Re : Qui a déjà passé sa formation UV pour le CAP?

Bonjour à toutes!
est ce que l'attestion de cette journée nous ai donné le jour meme? Et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de questions concernant les chiffres, quoi par exemple?
Merci

Salut les filles , moi j'ai passée cette formation dans un Ecole privée par chez moi et sa ma coutée 240 € , j'ai trouvé la formation assez Difficile , mais il faut vraiment être concentré tous au long ! Voila

coucou!
Moi j'ai passer ma formation UV dans une école privée près de chez moi et j'ai payer 160 euros pour la journée.
le QCM final n'est pas si dur si tu ai bien concentré tout le long de la formation. Le piège c'est que par moment on décroche... lol
En gros tous ce que tu doit retenir se trouve dans le précis d'esthétique au chapitre : la peau et le soleil.
Pendant cette formation on parle de tellement de choses qu'il faut savoir synthétisé mais toutes les filles on leur diplômes a la fin!
Moi j'ai eut le diplômes directement a la fin de la journée.
Voila j'espère que mon témoignage pourra en aider certaine!
bon courage
bises.

J'ai passé ma formation uv sur lille, les questions du qcm sont simple si l'on a été attentive tout au long de la journée, mais sachez que si vous ne l'avez pas, un deuxieme qcm vous ai proposé à un deuxieme rendez vous!!alors no stress... bon courage!

Pour la formation UV il explique tout ce u'il faut savoir toutes la journée, les utilisation de l'appareil, ces indications par rapport au type de peau, tout ce qui concerne la législation ect ... en fin de journée il faut répondre a un certain nombre de questions concernant ce qui a été dis lors de la formation, il est pa necessaire de porter une blouse

quelqu'un l'a passé à lyon, école peyrefite ? si oui comment ça se passe ?

Coucou, missdom moi je la passe à l'école Sylvia Terrade à Lyon en février !

Tu es déjà inscrite à l'école peyrefitte ?

Coucou les filles,

moi j'ai passé ma formation UV avec Net Esthétique Formation à distance en e-learning, puis le QCM 1 mois après c'est comme ça normalement on ne peut pas le faire passer tt de suite c'est dans un nouveau décret, je crois.... au moins j'ai eu le temps de réviser et je l'ai eu aussi il y avait 30 questions pas toujours facile.....et le prix était de 150€.

Bizz les filles et bon courage!

je me demandais combien sa coutait de passé la formation uv a la reunion ? et quelle sont les lieux qui les propose?

Une autre question: la formation uv doit elle etre faite l'année de l'examen ou peut elle etre faite un an avant l'examen ??

Je ss de la ReuniOn et on a passé la formation uv Ya quelques jours et comme c'est une ecole privée on a pas payé par contre si on l'a pas c'est autre , je ne sais pas le prix mais on n'a intérêt de l'avoir jpense .. :)

j'ai passé ma formation UV que j'ai egalement obtenu, mais j'avais travaillé au prealable les cours UV

mlletic dis moi stp c'était quelle ecole ?? stp

je cherche une ecole, pour pouvoir la faire vu que je suis en candidate libre

elle est valable 5 ans donc tu peut passer ton cap tant que ton attestation UV est valable. tu peut donc la passer avant sans soussis.

Bebedejay c'est l'espace formation a St. Louis l'école privée , c'est une intervenante qui est venue , peut-etre qu'ils feront une seconde session je ne sais pas ... Téléphone toujours , ils sont dans l'annuaire :)

Salut les filles,

j'ai déjà passé ma formation UV avec Net Esthétique Formation école à distance et je l'ai eu!:w00t1:

Test uv

cc moi je l' ai passer le mois dernier et je l' ai eu(trop contente:lol:), honnetement c' est simple mais il faut rester concentré. J' ai encore mes cours car j' avais tt taper sur mon ordi pour celle qui veulent ci mettre à l' avance. Envoyer moi un MP. Kiss

Bonjour, je crois ke tu vas me sauver la vie hihihi si ça te dérange pas tu ve bien m envoyer tes cours stp merci d avance ....! :-) voici mon adresse mail benamarsamia@sfr.fr. Je stress beaucoup et ça me permettrai de bûcher à l avance je compte sur toi merci ...L

Douceheuredumonde27 a dit:
Sabrina0208, comment ça se passe avec net esthétique? parce que c'est à distance c'est ça? ou tu es convoqué dans un lieu de formation?

Et est ce que l'une d'entre vous sais si on peut faire financer cette formation? sachant que je touche le rsa. Merci!!!

Bonsoir,

Pour net esthétique, je peux pas te répondre je ne connais pas, par contre pour faire financer ta formation je suis pas sur que ça soit possible, moi je ne travaillais pas à cette période et je ne touchais rien du tout, pas 1€, et j'ai payer ma formation, 120€.

Retour