Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

Re : Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????

oui c'est pour ça que je mesure mes mots quand je dis que les formations de 2 jours c'est pas la peine pour en faire son métier .... perso j'ai fait 2 jours et je vois le résultat donc je parles en connaissance de cause .... mais moi je veux en faire mon metier .... j'ai beaucoup regarder,ecouter , lu les differents forums mais je veux que quelqu'un atteste la qualité de mes gestes donc je repars en formation ..... je fais un travail "portable" sans soucis.... enfin je pense lol mais j'ai encore pas mal de questions en tête et d'assurance a avoir
parce que que je m'abîme mon ongle parce que j'ai limer instensement c'est mon problème mais sur celui d'une cliente c'est autre chose ....

Salut Céline, tu est passée par quel centre pour te former ? Je cherche une formation de 3 semaines minimum sur paris et je n'arrive pas a faire mon choix. Peux tu m'aider ?

alors moi j'ai fait ma formation chez une prothesiste ongulaire de 12 ans d'expérience jai passé un moi pour 400 euros donc à ce prix j'ai rien à dire javais deux modèles par jours tout le temps à pouvoir me conseiller j'ai vu beaucoup différents sur ses propres clientes elle m'a beaucoup conseiller sur les bons gestes les fillons les astuce ........ enfin elle a répondue à toute mes questions et maintenant on est amie donc quand j'ai besoin d'elle je l'appelle je pense pas que j'aurais pu trouvé mieux

eh bien ya de tout comme formation surtout en prix et apprentissage:whistle:..... à méditer

Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour dire que je fais actuellement ma formation chez LILI ongles et que c'est génial ! Elle est super patiente, donne pleins de conseils et surtout elle est très très sympa. On travail tout les jours sur des modèles et en 2 semaines j'ai déja vu la technique de la résine, du gel un survol de la 3d, la création de bijoux et divers techniques de déco sur ongles. Bref je pensais pas voir tout ça en si peu de temps et j'ai encore 2 semaines avec elle ! Alors j'ai de la marge pour encore progresser et moins paniquer une fois de retour à la maison !

Merci à toi Lili:dbiggrin:

Eh bien moi j'ai terminé ma formation sur 1 semaine chez Cristal Line à Saint André, j'ai appris bcp de choses, utiliser différents tips et chabblon, la qualité. J'en suis satisfaite et je ne regrette pas d'avoir fait cette formation. Je pense qu'une semaine c'est déjà très bien, en dessous c'est pas suffisant.
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore passé en revue toutes les discutions sur les techniques, je ne peux donc pas dire si on apprend plus sur le forum ou en formation. Mais je suis sur qu'on a toutes les réponses à nos questions.
Voilà pour mon expérience perso. :flower2:

Bonjour à toutes,

Juste un petit mot pour dire que je fais actuellement ma formation chez LILI ongles et que c'est génial ! Elle est super patiente, donne pleins de conseils et surtout elle est très très sympa. On travail tout les jours sur des modèles et en 2 semaines j'ai déja vu la technique de la résine, du gel un survol de la 3d, la création de bijoux et divers techniques de déco sur ongles. Bref je pensais pas voir tout ça en si peu de temps et j'ai encore 2 semaines avec elle ! Alors j'ai de la marge pour encore progresser et moins paniquer une fois de retour à la maison !

Merci à toi Lili:dbiggrin:
super c est cool pour toi mais c est vrai que j ai entendu que du bien de la formation chez lili!!!bonne continuation

Coucou,
je n'ai pas fait de formation moi mais ce que je peux dire c'est que j'ai appris tout ce que je sais ici avec vous les louloutes :arwenalia:.
Je pense que je me débrouille bien pour une auto-didacte mais en même moi ça fait 1 an que je suis inscrite :26-cake:.
Alors du coup pour celles qui sont pressées, vaut mieux faire une formation.

BiZzz a+

Coucou,
je n'ai pas fait de formation moi mais ce que je peux dire c'est que j'ai appris tout ce que je sais ici avec vous les louloutes :arwenalia:.
Je pense que je me débrouille bien pour une auto-didacte mais en même moi ça fait 1 an que je suis inscrite :26-cake:.
Alors du coup pour celles qui sont pressées, vaut mieux faire une formation.

BiZzz a+
oui en effet on apprend enormement sur ce forum et je viens de regarder ta galerie tu fais de tres jolie poses bravvo!:43-clapping:
tu travail a la resine???

oui en effet on apprend enormement sur ce forum et je viens de regarder ta galerie tu fais de tres jolie poses bravvo!:43-clapping:
tu travail a la resine???
Merci c'est super gentil :arwenalia:. je te retourne le compliment
je travaille uniquement au gel mais j'aimerais bien apprendre la résine surtout pour la 3D je trouve ça trop beau:30-niceeyes:
T'as fait une formation toi?

Merci c'est super gentil :arwenalia:. je te retourne le compliment
je travaille uniquement au gel mais j'aimerais bien apprendre la résine surtout pour la 3D je trouve ça trop beau:30-niceeyes:
T'as fait une formation toi?

non pas encore je devraiis la commencer au mois de mai si le fongecif me l accepte car c est eux qui me la finance alors je croise les doigts:Dancing_wub:
par contre j aurais bien aimer savoir quels gels tu utilises car j adore la couleur rose que ca fais sur la 3eme photo dans ta galerie stp?
moi a la formation c est pareil je vais apprendre que le gel alors pour la resine on verra plus tard!!!!lol

moi les filles j'ai eu une formation de mer.... ma formatrice au début sympa mais bon au fur et a mesure des jours une vraie dinde!a part les mecs(marié)de préférence et les ragots c'est tout .grace a vous les filles j'ai beaucoup appris :rallongement de plaque ,résine ,usage de la ponceuse etc et bien sur les pas a pas !et surtout j'ai rencontré des filles formidables parmis vous .

Vraiment désolée pour toi!
N'hésite pas à poser tes questions même en mp je te répondrai

non pas encore je devraiis la commencer au mois de mai si le fongecif me l accepte car c est eux qui me la finance alors je croise les doigts:Dancing_wub:
par contre j aurais bien aimer savoir quels gels tu utilises car j adore la couleur rose que ca fais sur la 3eme photo dans ta galerie stp?
moi a la formation c est pareil je vais apprendre que le gel alors pour la resine on verra plus tard!!!!lol

Bonne chance avec le fongecif.
tu devrais le faire en même temps comme ça le fongecif t'aiderait aussi. Ce serait domage de devoir payer la formation résine si t'as l'occasion de la faire financer en même temps non?
moi ils m'ont dit qu'ils finançaient un projet donc si il faut faire plusieurs formations pour ce projet alors ils peuvent aider pour plusieurs.

pour les gels, si c'est bien la pose avec strass fleur, j'utilise un gel mask de chez nail design euro discount et le remplissage a été fait avec le builder pink de chez magnetic.

Bonne chance avec le fongecif.
pour les gels, si c'est bien la pose avec strass fleur, j'utilise un gel mask de chez nail design euro discount et le remplissage a été fait avec le builder pink de chez magnetic.
tu devrais le faire en même comme ça le fongecif t'aiderait aussi. Ce serait domage de devoir payer la formation résine si t'as l'occasion de la faire financer en même non?
moi ils m'ont dit qu'ils finançaient un projet donc si il faut faire plusieurs formations pour ce projet alors ils peuvent aider pour plusieurs.

oui c est celle la de pose j aime bien quand ca fait rose comme ca!!!oui u as raison mais la ou je doigts faire ma formation elle ne fais pas de resine c est domage alors il faudra que je vois ca apres!!!oui a la llimite je verrais a la fin de la mienne pour redemander pour une formation resine

Vois avec ton conseiller fongecif si tu peux demander la formation résine dans un autre centre peut-être ?

Vois avec ton conseiller fongecif si tu peux demander la formation résine dans un autre centre peut-être ?
oui il faut que je me renseigne vers chez moi si il y en a
car je m etais pas renseigner encore

je te le deconseille vivement, a domicile on apprend pas comme dans un vrais centre de formation!!
bonne chance

dommage Gabrielle Verdier n'exerce plus sinon je vous l'auré conseillé
les filles
elle été trop top

c ma fille ki a fait sa formation chez gabreille Verdier!!
moi je cherche un bon centre de formation sur nice pas facile a trouver pourtant c pas ce ki manque!!
si kelek1 a dejà fait sa formation sur nice j'aimerais avoir des conseils
merci

:h a w k:je susi arrivé a la page 14 de ce forum et je ne peu plus allé plus loin kelk1 peut me dire svp
merci

Retour