Re : Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????
Salut Céline, tu est passée par quel centre pour te former ? Je cherche une formation de 3 semaines minimum sur paris et je n'arrive pas a faire mon choix. Peux tu m'aider ?
oui c'est pour ça que je mesure mes mots quand je dis que les formations de 2 jours c'est pas la peine pour en faire son métier .... perso j'ai fait 2 jours et je vois le résultat donc je parles en connaissance de cause .... mais moi je veux en faire mon metier .... j'ai beaucoup regarder,ecouter , lu les differents forums mais je veux que quelqu'un atteste la qualité de mes gestes donc je repars en formation ..... je fais un travail "portable" sans soucis.... enfin je pense lol mais j'ai encore pas mal de questions en tête et d'assurance a avoir
parce que que je m'abîme mon ongle parce que j'ai limer instensement c'est mon problème mais sur celui d'une cliente c'est autre chose ....
Salut Céline, tu est passée par quel centre pour te former ? Je cherche une formation de 3 semaines minimum sur paris et je n'arrive pas a faire mon choix. Peux tu m'aider ?
.