Qui a testé Nourish

yadefa a dit:
Merci boubou depuis tout à l'heure je tente de pas l'ouvrir mais je vois que je suis pas la seule à penser comme toi, un MP reste un MP on étale pas les choses sur un post pffffffffffff de pire en pire...

Ne change pas de sujet ... Le contenu des MP n'y sont pas Yadefa, ça évitera le hors sujet . Merci.

yadefa a dit:
De quel sujet tu parles, c'est toi qui change de sujet là en venant nous dire que tu as échangé en mp et tu y mets comme d'hab ton produit pfff..de toute façon t'es la pire de tout ce fofo..

C'est sûre ... Il faut être constamment d'accord ... Pour que je sois la moins pire, dommage. Bonne nuit

yadefa a dit:
Ben oui dès qu'elle vient poster c'est pour discréditer une personne, c'est trop sérieux.....

Yadefa ... Faut arrêter de se sentir persécuté, je post tranquillement quand je me pose un peu, mais aucunement je discrédite. Stp, ne me fait pas passé pour ce que je ne suis pas, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Je donne mes avis, tout simplement.

Yadefa ... Faut arrêter de se sentir persécuté, je post tranquillement quand je me pose un peu, mais aucunement je discrédite. Stp, ne me fait pas passé pour ce que je ne suis pas, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Je donne les avis, tout simplement.

Non tu ne postes pas tranquillement et je me sens pas persécuté ça saute aux yeux, on voit toute bien les choses t'inquiètes. Sur tout les post tu viens et tu nous cites, c'est bon je te cite pas moi donc comme tu dis tout ira dans le meilleur des mondes quand tu arrêteras...

Retour