boubougirl
Membre Populaire
Lola, le kit coûte cher?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Merci boubou depuis tout à l'heure je tente de pas l'ouvrir mais je vois que je suis pas la seule à penser comme toi, un MP reste un MP on étale pas les choses sur un post pffffffffffff de pire en pire...
C'est pas un reproche, j'ai bien expliqué à Lola la technique ça aurait évité tout simplement qu'elle fasse son achat.
C'est pas un reproche loin de là !!!
Tout les lissages thiolés se valent ... La technique oui est 70 % de la réussite.
Tu feras une formation car tu a l'aire très motivé
Bon courage.
Magicliss a dit:Fourberie.. ça continue !!!!! Un MP reste un MP!!!!!
Ne change pas de sujet ... Le contenu des MP n'y sont pas Yadefa, ça évitera le hors sujet . Merci.
Magicliss a dit:Non hélas ils ne se valent pas tous...!
yadefa a dit:De quel sujet tu parles, c'est toi qui change de sujet là en venant nous dire que tu as échangé en mp et tu y mets comme d'hab ton produit pfff..de toute façon t'es la pire de tout ce fofo..
Se valent c'est approximative, il faudrait tous les essayer pour le savoir.
Bon moi je connais pas vos différents,mais a chaque fois que bellalissage poste ça part en cacahuètes pourtant c étai calme ces derniers temp
Ah yadefa je te ferai bien quelque chose mais je me retiens lol
C est vrai jsuis d accord mais que veut tu......Ben oui dès qu'elle vient poster c'est pour discréditer une personne, c'est trop sérieux.....
A ton avis?Quoi mdrr ??
C est vrai jsuis d accord mais que veut tu......
A ton avis?
yadefa a dit:Ben oui dès qu'elle vient poster c'est pour discréditer une personne, c'est trop sérieux.....
Yadefa ... Faut arrêter de se sentir persécuté, je post tranquillement quand je me pose un peu, mais aucunement je discrédite. Stp, ne me fait pas passé pour ce que je ne suis pas, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
Je donne les avis, tout simplement.