Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui tu pense? moi j'ai peur de perdre beaucoup moins vite en passant en pl en fait
j avais perdu 13 kilos en 2 mois et demi mais j ai repris le tt a cause d un traitement, mais je vais le reprendre le 2 janvier et toi tu as commencer depuis quand exactement? es tu en pl? combien as tu a perdre?
bonsoir les filles,
je viens vous voir car j'ai été chez une dieteticienne pdt 1 mois et demi et je n'ai pas perdu de poids pendant cette periode. J'ai abandonné les régime pendant un moment mais la je ne me supporte plus alors j'aimerais bien avoir vos conseil pour commendé le programme DUKAN.
alors actuellement je mesure 1m60 et je pèse 67 kg et je voudrais perdre minimum 10kg et l'idéal passé a 54-55 kg
merci
avez vous fais des regimes au par avant? car plus on a fait de regime moins on perd apres!!
kendra 4 kg enun mois c bien, mais pour pedre rapidement attention au tolere bien les respecter car sinon ca ralentit ttes pertes de poid voir prendre des grammes en plus. mais si tu fait une pause tu va tt reprendre ca serait dommage..
biche a dit:dis moi se que tu veux savoir? mais tu peux aller sur le site dukan pour voir ta phase d attaque combien de jours normalement c de trois a quatre .
Je voulais savoir ce quon doit manger pdt la phase d'attaque car hier jai regarder sur le site dukan et mon juste poids calculer est de 54,5kg la phase d'attaque est de 4 jours il me semble.