Qui commence DUKAN avec moi ???

coucou ness la phase d attaque c'est 5 jrs pour toi non 7 jrs ton corp sature passe en pl et tu verra tt vas se debloquer courage... sinon belle perte!!

ah oui tu pense? moi j'ai peur de perdre beaucoup moins vite en passant en pl en fait

oui c sur car la ton corp est a saturation donc il combat pour ne pas puiser dans tes reserves, tu comprend? je ne sais pas si je m explique bien... passe en pl , tu fais 1 jrs pl 1jrs pp etc... apres tt tu ne perdras rien a essayer!!

c'est a toi de voir, mais moi quand je faisait le regime c etait mieux 1/1 mais apres c comme tu as envie!!! pour moi j'etait moins lassé..

bonjour,
j'aurais une petite question à vous poser! est ce que les conserves de ratatouilles de légumes sont autorisé. tout les legumes qu'il y a dedan oui mais comme il y a du sucre dans la liste des ingrédients je me demandé... ca me serait bien utile que se soit autorisé...

j avais perdu 13 kilos en 2 mois et demi mais j ai repris le tt a cause d un traitement, mais je vais le reprendre le 2 janvier et toi tu as commencer depuis quand exactement? es tu en pl? combien as tu a perdre?

bonsoir les filles,

je viens vous voir car j'ai été chez une dieteticienne pdt 1 mois et demi et je n'ai pas perdu de poids pendant cette periode. J'ai abandonné les régime pendant un moment mais la je ne me supporte plus alors j'aimerais bien avoir vos conseil pour commendé le programme DUKAN.
alors actuellement je mesure 1m60 et je pèse 67 kg et je voudrais perdre minimum 10kg et l'idéal passé a 54-55 kg
merci

j avais perdu 13 kilos en 2 mois et demi mais j ai repris le tt a cause d un traitement, mais je vais le reprendre le 2 janvier et toi tu as commencer depuis quand exactement? es tu en pl? combien as tu a perdre?

coucou ! rooh la la !je pense mettre une pose j ai perdu 4kg en un mois mais là j en n est marre! en plus il y a fete j ai du monde pour une semaine je crois que ça va etre dur! :/

13kg en 2mois et demi waouh!! c'est super!!
moi j'ai peur de faire partie de celle qui ne perde que très lentement... je voudrais que ca aille viiiiiiiite lol

avez vous fais des regimes au par avant? car plus on a fait de regime moins on perd apres!!
kendra 4 kg enun mois c bien, mais pour pedre rapidement attention au tolere bien les respecter car sinon ca ralentit ttes pertes de poid voir prendre des grammes en plus. mais si tu fait une pause tu va tt reprendre ca serait dommage..

bonsoir les filles,

je viens vous voir car j'ai été chez une dieteticienne pdt 1 mois et demi et je n'ai pas perdu de poids pendant cette periode. J'ai abandonné les régime pendant un moment mais la je ne me supporte plus alors j'aimerais bien avoir vos conseil pour commendé le programme DUKAN.
alors actuellement je mesure 1m60 et je pèse 67 kg et je voudrais perdre minimum 10kg et l'idéal passé a 54-55 kg
merci

dis moi se que tu veux savoir? mais tu peux aller sur le site dukan pour voir ta phase d attaque combien de jours normalement c de trois a quatre .

avez vous fais des regimes au par avant? car plus on a fait de regime moins on perd apres!!
kendra 4 kg enun mois c bien, mais pour pedre rapidement attention au tolere bien les respecter car sinon ca ralentit ttes pertes de poid voir prendre des grammes en plus. mais si tu fait une pause tu va tt reprendre ca serait dommage..

le problème est là !c est que j ai arrêter de faire les tolérés et mon corps stock sa m énerve !bon il faut que je cherche des menus que tout le monde mange au moins je craque pas et je ferais pas pose c est vrai que si je fais un pose je vais tout reprendre! bon je fais pas pose !je reprends courage lol!

biche a dit:
dis moi se que tu veux savoir? mais tu peux aller sur le site dukan pour voir ta phase d attaque combien de jours normalement c de trois a quatre .

Je voulais savoir ce quon doit manger pdt la phase d'attaque car hier jai regarder sur le site dukan et mon juste poids calculer est de 54,5kg la phase d'attaque est de 4 jours il me semble.

Je voulais savoir ce quon doit manger pdt la phase d'attaque car hier jai regarder sur le site dukan et mon juste poids calculer est de 54,5kg la phase d'attaque est de 4 jours il me semble.

tu peu manger les viandes boeuf maigre, poulet,lapin etc sauf gibier , canard, porc sauf en jambon decouenné
tout les poissons et fruit de mer
ah si tu peu manger les abats
tu peu manger aussi du surimi, oeuf apres fromage blanc 0%, yaourt nature 0% et aromatise.
voila en gros de se que je me r appel mais va voir sur le site dukanaute tu as des recettes classe en pp et pl ou phase d attaque. si ta d autre question n hesites pas..

Merci mais est ce que sa va pas etre trop dure de commencer avant les fetes moi qui aime bien manger. Et la soupe au choux comme dit plus haut sa marche vraiment, c'est de la soupe faite maison, si oui comment vous la faites car en faite je commence juste a cuisiner vraiment.

Retour