Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je viens de contacter "espace concours" et je suis fort étonnée du prix proposé. J'ai 32 ans et je suis actuellement en CDI à temps plein, dans une société. Egalement maman d'une petite fille de 2ans, je jongle avec mon temps libre. A mon âge et vue ma situation, je ne peux pas quitter mon emploi comme ça ou intégrer une école à temps plein.J'ai énormément de questions en tête. A savoir, est-ce vraiment une école fiable, quand vais-je pouvoir faire mes 10semaines de stages, existe t'il des instituts partenaires pour faire les stages ? Dois-je acheter des livres en parallèles ? Je suis preneuse de tous conseils et expériences avec cette école. Si également, vous êtes professionnels et que vous disposez d'heures à me consacrer pour me former en pratique !!!
Idéalement, j'aimerais pouvoir me mettre à mon compte. A bientôt.
Bonjour Martine,
Je te remercie de ta réponse et je compte bien investir dans les livres, que j'ai vu, à plusieurs reprises sur les forums, à savoir : Esthetique Tome 1, tome 2 et 3 ainsi que le précis de l'esthetique.
Je serais également ravie de pouvoir profiter de ton expérience à Londres mais si tu factures tes cours plus mon coût à venir te voir, aie aie aie lol !
En tout cas, merci de ta gentillesse.
Les livres dont tu parles sont bien pour le CAP a condition d'avoir le référentiel avec toi car il y a un gros travail de tri a faire. Beaucoup de choses de ces livres ne sont pas au programme du CAP et certaines choses qui sont au programme ne sont pas dans ces livres. C'est bien pour cette raison que j'ai fait des cours de toutes les matieres professionnelles qui respectent le référentiel pour préparer le CAP. Je te met le lien vers mon site pour plus de renseignements: Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique
Pour les cours de pratique a Londres, je comprends que cela correspond a un certain budget. C'est vrai que préparer le CAP esthétique coute de l'argent entre le matériel, les cours ...
Bon courage en tout cas.
Tu veux dire sur Londres?tu connais peut être des endroits ou loger pas cher??
Ok donc c'est bon. Le Formule 1 dont je t'ai parlé est bien sur Londres proche de chez moi.oui je parlais a LONDRES!!![]()