Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonsoir à toutes
merci pour vos réponses, j'aimerais me lancer mais voilà dans ces cas là il n'y a pas de pratique seulement en stage. Est ce que cela vous as-t-il posé problème, avez-vous trouvé des maîtres de stages qui ont bien voulu vous apprendre ?

bonne soirée

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

tu peux aussi apprendre grace à des cours particuliers :D

c'est clair que c'est avantageux d'avoir un prof qui te consacre son temps. T'apprends mieux et plus vite aussi je penses :)

c'est vrai je n'y avais pas pensé

Oui en plus des stage en institut j'ai pris des cours de pratique avec Sabrina, c'est une prof géniale ! Et lorsque j'ai douté de moi elle était là !

bonjour a tous j'ai fais ma commande chez espace concours pour le cap esthétique est ce que c'est rapide de recevoir les cours par courrier? et est-ce qu'ils sont reliés?
et si ya des filles qui passe le cap en 2012 on peut s'aider moi j'ai la chance c'est que je vais être toute l'année dans un institut environ 15h par semaine mais c'est toujours ça. je laisse mon adresse pour celle intéressé. laetis1986@hotmail.fr

[FONT='Verdana','sans-serif']Coucou les filles,

je me permet de vous laisser ce petit mot qui pourrait peut etre vous interresser (au cas ou ..)
j'ai passé mon cap Esthetique-Cosmetique -Parfumerie en juin dernier (2011) j'ai donc tout un lot de linge/cours/materiel que je souhaiterais revendre au prix de 100 euros tout compris (il y en a pour environ 250 euros), je peux aussi etre a dispo si besoin d'infos -tout n'est pas forcement précisé sur les forums d'apres ce que j'ai pu voir-
Voilà je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez la liste integrale du lot: sandalex2309@yahoo.fr
a bientôt peut etre [/FONT]

Bonjour,

Je viens de contacter "espace concours" et je suis fort étonnée du prix proposé. J'ai 32 ans et je suis actuellement en CDI à temps plein, dans une société. Egalement maman d'une petite fille de 2ans, je jongle avec mon temps libre. A mon âge et vue ma situation, je ne peux pas quitter mon emploi comme ça ou intégrer une école à temps plein.J'ai énormément de questions en tête. A savoir, est-ce vraiment une école fiable, quand vais-je pouvoir faire mes 10semaines de stages, existe t'il des instituts partenaires pour faire les stages ? Dois-je acheter des livres en parallèles ? Je suis preneuse de tous conseils et expériences avec cette école. Si également, vous êtes professionnels et que vous disposez d'heures à me consacrer pour me former en pratique !!!

Idéalement, j'aimerais pouvoir me mettre à mon compte. A bientôt.

Si des filles du val d'oise sont en train de s'inscrire et démarrer les cours, je suis preneuse. On peut s'aider, s'échanger des conseil, trouver des stages...tout pour se soutenir et....REUSSIR.Bises

Bonjour,

Je viens de contacter "espace concours" et je suis fort étonnée du prix proposé. J'ai 32 ans et je suis actuellement en CDI à temps plein, dans une société. Egalement maman d'une petite fille de 2ans, je jongle avec mon temps libre. A mon âge et vue ma situation, je ne peux pas quitter mon emploi comme ça ou intégrer une école à temps plein.J'ai énormément de questions en tête. A savoir, est-ce vraiment une école fiable, quand vais-je pouvoir faire mes 10semaines de stages, existe t'il des instituts partenaires pour faire les stages ? Dois-je acheter des livres en parallèles ? Je suis preneuse de tous conseils et expériences avec cette école. Si également, vous êtes professionnels et que vous disposez d'heures à me consacrer pour me former en pratique !!!

Idéalement, j'aimerais pouvoir me mettre à mon compte. A bientôt.

Bonjour,
Bienvenue parmi les futures eshéticiennes. Sache que si tu passes le CAP en candidate libre les stages en entreprise ne sont pas obligatoires dans la majorité des académies.
Concernant Espace Concours, c'est vrai que ce n'est pas cher mais la majorité des candidates ont du acheter des livres pour completer leurs cours beaucoup trop justes.
Personnellement une de mes éleves était inscrite chez eux avant de connaitre mes cours en ligne. Elle m'a envoyé aprés son CAP 2 de ces cours: un de cosméto (trop détaillé sur certains points et pas assez sur d'autres points, j'ai meme vu 2/3 choses fausses) et un de vente (ce cours ne correspondait pas du tout au programme du CAP esthétique). Donc aprés avoir lu ces cours je comprends pourquoi elle a arreté d'étudier dessus.
Je fais des formations en pratique mais je vis a Londres. Si tu peux venir quelques jours je serais ravie de te former.
A bientot et bon courage pour ton CAP.
Martine

Bonjour Martine,

Je te remercie de ta réponse et je compte bien investir dans les livres, que j'ai vu, à plusieurs reprises sur les forums, à savoir : Esthetique Tome 1, tome 2 et 3 ainsi que le précis de l'esthetique.

Je serais également ravie de pouvoir profiter de ton expérience à Londres mais si tu factures tes cours plus mon coût à venir te voir, aie aie aie lol !

En tout cas, merci de ta gentillesse.

Bonjour Martine,

Je te remercie de ta réponse et je compte bien investir dans les livres, que j'ai vu, à plusieurs reprises sur les forums, à savoir : Esthetique Tome 1, tome 2 et 3 ainsi que le précis de l'esthetique.

Je serais également ravie de pouvoir profiter de ton expérience à Londres mais si tu factures tes cours plus mon coût à venir te voir, aie aie aie lol !

En tout cas, merci de ta gentillesse.

Les livres dont tu parles sont bien pour le CAP a condition d'avoir le référentiel avec toi car il y a un gros travail de tri a faire. Beaucoup de choses de ces livres ne sont pas au programme du CAP et certaines choses qui sont au programme ne sont pas dans ces livres. C'est bien pour cette raison que j'ai fait des cours de toutes les matieres professionnelles qui respectent le référentiel pour préparer le CAP. Je te met le lien vers mon site pour plus de renseignements: Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique
Pour les cours de pratique a Londres, je comprends que cela correspond a un certain budget. C'est vrai que préparer le CAP esthétique coute de l'argent entre le matériel, les cours ...
Bon courage en tout cas.

Bonjour,

Je viens de passer mon cap avec réussite. Si çà t'intéresse, je revends mes cours d'éducatel avec 3 cd, une tête de modelage, le précis, le référentiel et 33 tomes. Je les vends au prix de 350 euros + les frais de port. Le prix est discutable. Bon courage.

Les livres dont tu parles sont bien pour le CAP a condition d'avoir le référentiel avec toi car il y a un gros travail de tri a faire. Beaucoup de choses de ces livres ne sont pas au programme du CAP et certaines choses qui sont au programme ne sont pas dans ces livres. C'est bien pour cette raison que j'ai fait des cours de toutes les matieres professionnelles qui respectent le référentiel pour préparer le CAP. Je te met le lien vers mon site pour plus de renseignements: Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique
Pour les cours de pratique a Londres, je comprends que cela correspond a un certain budget. C'est vrai que préparer le CAP esthétique coute de l'argent entre le matériel, les cours ...
Bon courage en tout cas.

tu connais peut être des endroits ou loger pas cher??

merci, mais j'suis trop une cake en anglais!! mdr
j'vais me paumer, j'vais pas savoir demander mon chemin,... mdr

Retour