Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

kikou les filles , ouf moi aussi eu ce CAP , , j'ai pas pu venir içi pendant un moment boulot obligé avec les makeup et le demenagement sur proche de nice le 20 approche....dommage je n'ai pas pu vendre mon appareil HF , grrrr car je vais chez MAKEUP forever septembre donc pas besoin...acheter super cher pour rien surtout a vendre petit prix grrrrr...

bon sur ceux, avez vous eu de bonnes notes, êtes vous ravie, décu, ya til des echecs dans ce forum?....

j espere que non.

bizoux a vous tous merci a ttes de vos soutiens

Félicitations Kikouparfum et bon courage pour la suite !
Si ta passion est le maquillage, tu as vraiment choisi la meilleure école !

:thumbup::thumbup::thumbup:

cc je commence mon cap esthetique en 2 ans a la rentrer et je trouve pas demployeur qui pourrais maider ou me renseigner merci bisou a toute

Nanou, si tu cherches un employeur, il faut que tu te déplaces dans les instituts, avec un CV et une lettre de motivation : présentation impeccable, évidemment !
Tu ne trouveras rien sur les annonces.

Les employeurs veulent voir la personne, discuter avec elle, en quelque sorte, voir à qui ils ont à faire !

Arme toi de patience, car c'est souvent le parcours du combattant, et surtout ne te décourage pas !

Selon ton âge, si tu as moins de 18 ans, n'hésite pas à le mettre en avant, car c'est plus avantageux pour l'employeur !

Alors bon courage et surtout ne baisse pas les bras !

Bonne chance !

:bic:

Bravo pour la reussite de chacunes..... je suis moi meme recu a l'exam !!!

J'ai recu mes notes ce jour...bizz a toutes !

Coucou tous le monde!!!!

je voulais savoir qui compté ouvrir un institut direct aprés le cap ou travailler à domicil?

Et surtout si des esthéticiennes qui ont fait ça passe dans le coin venez nous parler de votre expérience!!!

coucou les filles félicitation à toutes pour votre cap! moi je le passe l'année prochaine j'espère que ça va aller! je suis actuellement en stage donc pas trop le temps d'allez sur le site. à bientôt

Coucou Sofy, ca va ????
Ca va mieux ?
Oui je l'ai eu....
Et toi tu comptes le repasser ????
Tiens moi au courant par mail si tu veux...
Bisous.

moi je galére pour trouver un contrat pro pour faire le BP car trop vielle et pas d'aide pour les employeurs concernants les charges, c'est nul...

là je glandouille encore un peu.
je vais chercher du taff en esthetique à mi-temps et continuer sur le cap coiffure

Moi aussi je veux trouver un boulot à mi-temps et en parallélé developper ma clientele à la maison. Mais avec les petits à la maison cet été ça sera pas avant septembre!!!

coucou
moi je continue en tant que prothésiste ongulaire et la plupart de mes clientes actuelles viennent vers l'esthétique, après les ongles je fais les épilations et quelques unes m'ont déjà demandé un soin visage.
j'ai reçu tous mes produits cabine et vente, j'ai acheté haute fréquence et lucas et je transforme une partie du garage en pièce pour recevoir mes clientes; je vous mettrai des photos.
j'ai fait (enfin mon mari a fait !!) mes plaquettes que je vais commencer à distribuer quand la pièce sera fini (fin juillet)
voilà pour moi
bises à toutes et à vush

Pour me sentir à l'aise pour m'installer seul.
Il me faudrai:
- soit un peu plus d'expérience (stage ou taff)
- soit une associée ayant plus d'expérience que moi
(à l'heure actuelle)

Bonjour, peux tu me dire avec quels produits tu vas travailler? Je transforme mon onglerie en institut comme toi mais je ne sais pas trop pour les produits.
Merci de ta réponse,

bidouille tu vas travailler avec quelles produits et les appareils tu as pu les avoir a bon prix?

Retour