Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koukou les filles,
voila moi si j obtien mon cap (en 2010 :s) je souhaite me mettre a mon compte, y en a t il d entre vous qui souhaite aussi se mettre a leur compte? si oui que compter vous faire? commencer par du domicile?en institut? quel statut... etc
j attend vos impression bizzz
![]()
Aucunes idées miss....pas sure a 100% mais il me semble bien que tu ne peux pas pratiquer tout les soins.Il faut le BP.C'est ce que m'avait dit Educatel, mais bon....vu qu'ils se sont déjà trompés sur plusieurs point....je ne saurai te dire.je fais une recherche sur le net et si jtrouve jte di.par contre j ai une grosse question qui me trotte ds la tete, donc oui avec un cap on peut ouvrir et pratiquer sa c est sur mais on ne peut pas pratiquer les soins du corps??? vu que les soin du coprs s apprenne en bp.... :s :s
oui c est interessant merciBon mes recherches ne sont pas tops tops, j'ai galléré, mais je vous poste ce lien:
Prcisons : diplme pour l'ouverture d'un institut de beaut? - Yahoo! Questions/Rponses
J'espére que ça vous éclairera un peu quand même et puis demain si il faut je me renseignerai auprés des pros... Qui peut mieu nous répondre que ceux qui ont déjà leur institut loool
salut moi, je vais passer mon cap coiffure en 2010, j'aimerais aussi me mettre a mon compte, mais je vais surement privillégié l'expérience en salon, en plus on m'a dit que niveau charges patronales c'est l'horreur, fo savoir gerer la tva.