qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

j ai mis une heure pour pouvoir arriver a affronter le choque de ne plus voir ses affaires sa ma fait tres mal et il et venu voir les petit et le faite de le voir et de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras de l ambrasser sa me detruit je lui et dit que j avait l impression de le perdre et il ma repondu de lui faire confiance
a l instant que que j ecrit je suis tres desanparer hier j ai fait une grise de panique et d angoisse cher mon pere du coup j ai rien put faire voilas je suis tres mal car je l aime tellement bisous les filles et merci a toute de votre soutient je suis pas sur de tenir le coup car je souffre trop de sont absence

courage ne baisse pas les bras Mordenti !
bisouuuus

Je suis vraiment desolée pour toi ,pour ce qu'il t'arrive,mais il faut avoir la force pour continuer car je suis sure qu'il reviendra,courage,bisous Sandra.

je suis sure qu'il reviendra aussi, faites confiance a votre amour, tant qu'il y a de l'amour tout est possible;..courage, tes enfants t'aiment certainement tres fort, et c'est reciproque...alors, si pour le moment, tu ne peux avoir l'amour de ton homme, tu as encore le plus bel amour que l'on puisse esperer d'avoir un jour:l'amour de ses enfants, leurs tendresses, leurs yeux qui petillent quand ils te disent qu'ils t'aiment!ca c'est encore la!il ne faut pas l'oublier...alors accroche toi, car tu es entourée d'amour...

je sais, c'est pas facile de ce dire qu'il faut surmonter ca, mais pourtant il le faut, cherche la force en toi, elle est forcement la,bats toi!!tu es une femme forte, tu peux faire preuve de patience..la roue tourne...ton bonheur rennaitra

Bonsoir mordenti,je sais que tu as mal et c'est normal tu as fais deux enfants avec lui,vous avez vecu de belle chose et c'est à cela que tu dois te racrocher,le mauvais laisse le derriere.
Laisse tes larmes coulés ca fait du bien,je pense qu'il faut descendre au fond du puit pour pouvoir ce relever de plus belle.
As-tu la possibilité de faire gardé tes 2 enfants quelques jours,pour te retrouver seul et comme lui pouvoir faire le point????

bonne nuit je vais me coucher parsque ma fille ses reveiler et elle ne veut pas dormire dans sont lit
merc les fillesde votre soutient

Bonne nuit sandra,à demain si tu veux pour moi c sure je reviendrais sur ton post.:kiss1:

Bonsoir mordenti,

Comment te dire....... bats toi choupette; ne le laisse pas te demolir:
faut qu'il comprenne a qu'il une super femme entre les mains et que si il te perd il va s'en mordre les doigts.
pour ca il va falloir que tu te batte, releve la tete, en tout cas devant lui. Quand tu sais qu'il doit passer, fais toi belle (genre tu dois sortir et oui tu peux plaire a d'autres zom lol), ne lui donne plus cette importance en lui envoyant des sms de detresse (meme si tu en creve), etc.... fais tout plein de choses qui vont le faire douter LUI, et non plus toi, renverse la situation.

Ces conseils ne restent que des suggestions,
Je te les recommande par experience !!!!

Je te souhaite plein de courage.

Amicalement,:shamrock_for_march_

coucou mordenti!!!
je te dirai la meme chose que louanoa971!!
fais toi tjs belle quand il doit venir pour qu'il se rende compte de ce qu'il risque de perdre si il se reveille pas....
ou essai de ne pas etre la juste une fois quand il doit venir lui, comme ca ca va lui faire bizarre a lui aussi....lui qui pensait te voir et du coup aura la surprise de t'avoir raté donc iltrouvera peut etre un pretexte pour revenir....
enfin j'espere de tout mon coeur que ca va s'arranger( meme si j'en suis sure!) et que ca va revenir comme en 14!
gros bisous ma belle!

courage ma belle, avec un peu de chance et de perseverence, il va se bouger les fesses !!!:moon: lol
Et puis tu as quelque chose qui pourra que le faire reflechir dans le bon sens: les enfants!!

Retour