Régime avec Natur house

Pour vous tenir au courant je suis mnt en stabilisation ! Jai perdu 8 kg depuis mai et ça fait 3 semaines que je suis en stab !!! Bon Jaimerais encore perdre 3 kg mais bon je suis déjà contente !! Mais le plus reste à venir : ne pas reprendre le poids que Jai perdu !!

Re : Régime avec Natur house

et oui c 'est ça le plus dur!!!!
moi je me fixe un barre de 2kgs,qd j ai dépasséé kgsen plus je m'y remets et ça se passe pas trop mal comme ça!!!

Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle sur le site et viens vous faire part de mes débuts avec le régime nh.
J'ai commencé le 20 juillet et j'ai perdu 7 kg en 6 semaines et pas mal de centimétres.
Britaniise, courage pour ta stabilsation.:drolleyes:

sissi13 a dit:
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle sur le site et viens vous faire part de mes débuts avec le régime nh.
J'ai commencé le 20 juillet et j'ai perdu 7 kg en 6 semaines et pas mal de centimétres.
Britaniise, courage pour ta stabilsation.:drolleyes:

7 kg en 6 sem c super ! Merci pour tes encouragements je te les retourne !!!

salut je viens de lire touts les commentaires depuis le debut et waouh !!! j ai attaqué nh depuis le 12/09 et j en suis déja a 4 kg mais objectif était de 14 alors il reste du chemin . je voudrais savoir pour natham et lauraleen si la stabilisation finie , il n y a pas eu de reprise méme légère ??

Si!!! Pour moi une petite reprise de 2 petits kgs!!à cause des vacances!! grrr!!lol!!

mais je me pèse environ tous les 10-15 jours et j'ai tjs a peu près le même poids de croisière donc je ne m'inquiète pas.et je me sens bien comme ça.

Si tu as besoin d'aide ,n'hésite à venir sur le fofo!!!!
car moi aussi je consulte de tps en tps ce post pour se rebooster!!

MERCI ca donne envie mais bon les truc qu elle me donne a boire c est un peu beurk !!! tu vas toujours voir ta diet de temps en temps ?

Moi Jai repris presque 2 kg sur les 8 de perdues..en même temps c ma faute Jai pas fait vraiment attention en stabilisation.. jy vais vendredi je vais lui en parler et voir si on peut pas refaire 1 ou 2 mois de régime car ça m embetterais de garder ces 2 kg..je vous tiens au courant !

MERCI ca donne envie mais bon les truc qu elle me donne a boire c est un peu beurk !!! tu vas toujours voir ta diet de temps en temps ?

c'est vrai que c'est pas terrible mais bon ceux sont des petites quantités donc ça va!!!! moi perso les petites ampoules je les buvaient pures ça passé mieux.

non je ne retourne pas voir ma diet,car c'est pas donné tout de même!!!

Salut natham ma dernière visite chez ma dièt : -1,6kg soit 6,8 de perdu !! Elle ma donne artichaut radis noir pour mon bidon ?! Ça marche ?? Plus que 7,2 a perdre !! Mais ça deviens dur .. Je suis fatiguée tu crois que c est normal ?? Biz

la fatigue, je l'ai ressenti aussi,mais ça passe par la suite.Et moi en plus j'avais froid,normal,il y a moins de graisse!!!!mdr!!sinon fais une prise de sang tu manques peut etre de fer...
et felicitations pr ton parcours!!!!

Moi Jai repris presque 2 kg sur les 8 de perdues..en même temps c ma faute Jai pas fait vraiment attention en stabilisation.. jy vais vendredi je vais lui en parler et voir si on peut pas refaire 1 ou 2 mois de régime car ça m embetterais de garder ces 2 kg..je vous tiens au courant !

Salut ! alors ? que t as dis ta diet ??? Tu as rataqué ?ces 2 kilos ne seront pas dur a perdre apres les 8 premiers !!!

je pense que je vais arreter d'y aller..et accepter de garder mes 2kg en plus lol...parce que 40 € quand je perdais des kg ca me derangais pas mais la...

Salut à toutes et tous!!!

Je me permets de m'incruster au cours de votre discussion...

J'ai terminé le régime avec Nature house et je peux témoigner de mon expériences avec celles et ceux qui le souhaite.

BONNE APRES MIDI A TOUS:)

Bonjour,

Je souhaite faire part de mon expérience de mon avis sur la méthode NH, que j'ai suivis pendant 2 mois cet été.

L'enseigne se sert du diplôme bts diétetique comme argument commercial, mais en réalité le personnel n'a aucun mot à dire sur le programme qui vous est fournis.

En effet chez NH, la maison mère détermine deux types de programme; un pour les femmes et un pour les hommes donc niveau personnalisation on repassera ! Les diet n'ont pas le droit d'y apporter des modifications (comme des conseils par exemple!), elles doivent suivent la ligne directive imposée par le siège.

On vous motive autant les premières semaines car vos pertes de poids viendront renfocer l'argument commercial en apparaissant dans les statistiques de réussite. Ensuite si vous vous découragez ou que vous ne perdez plus assez, on vous dira que la méthode n'est pas adaptée à votre cas ou bien que ce n'est pas le moment et la porte sera grande ouverte.

Quant aux compléments alimentaires, ils n'ont aucune réelle efficacité prouvée. Ils servent juste à rentabiliser la soit-disante consultation gratuite (qui finalement ne l'est pas puisque on vous IMPOSE un minimum de 30€/semaine).

Bref autant dire que c'est grande fumisterie que cette enseigne !!

comme tout régime ou enseigne que ce soit, chacun son opinion.
moi, je ne critiquerai pas car cela à bien marchait.
au paravent ,j'avais dejà fait weight watchers,et cela est aussi commercial mais plus contraignant.
donc voilà mon avis,à chacun sa liberté de penser.

Retour