Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Tout à fait, chacun est libre de voir midi à sa porte.

Pour ma part, je ne trouve rien de miraculeux à cette méthode car la grosse perte de poids se justifie par un programme restritif. Seuls les rendez-vous ont une efficacité dans la motivation de la cliente, dommage que sa soit gaché par des tarifs aussi exorbitants.

je suis d'accord que les tarifs sont exagérés!!!
mais il est vrai que d'y aller toutes les semaines cela motive!!!

Bonjour, je suis toute nouvelle moi aussi et je suis le régime NH depuis le 3 septembre.

J'ai toujours été en surpoids, et n'aimant pas spécialement les fruits, les légumes ou le poisson, j'ai toujours eu du mal à suivre un régime. Lorsque Dukan s'est fait connaître, ça a été une révélation pour moi, je pouvais manger autant de viande que je voulais, moi qui adore ça. Lorsque je l'ai suivi il y a 2 ans, j'ai perdu 11,5 kgs, passant de 70kgs pour 1,63m à 58,5. Je n'ai pas fait la stabilisation, et j'ai évidemment tout repris en environ 4 mois. L'année dernière je décide de m'y remettre. Je repars de 70 kgs et je n'arrive cette fois pas à redescendre en dessous de 61 kgs. Je fais ensuite la stabilisation tout le temps voulu, et pareil, au bout de plusieurs mois, je reprends tout.
Cette année, je me suis dit que j'allais le retenter, mais pour la dernière fois. Je commence donc le 10 février à 70,5kgs. La stabilisation s'est arrêtée le 1er septembre, et je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 63kgs alors que Dukan me donnait comme juste poids 59kgs.
Comme j'ai un centre NH à côté de chez moi, je me suis dit que j'irai les voir, histoire de me faire expliquer leur méthode et j'ai pensé que ce serait une double stabilisation, histoire d'éviter ENFIN de tout reprendre d'ici Noël, ce qui est mon schéma classique.
En général je commence Dukan en février/mars histoire d'être bien pour l'été, ma stabilisation se termine toujours aux alentours de septembre, et en décembre j'ai absolument tout repris.
Bref je me suis donc rendue au centre NH de mon quartier, et je suis tombée sur une dièt adorable avec qui le contact est très bien passé, ce qui est important pour moi. J'ai besoin d'avoir une personne en chair et en os en face de moi, et le fait de me faire peser et mesurer chaque semaine me motive assez. Le problème c'est que l'enseigne est assez récente en France, je crois que les 1ers centres ont ouvert en 2009, et je ne trouve aucun témoignage sur internet de personnes ayant fini leur stab depuis au moins un an et demi. Tous les témoignages que j'ai trouvés émanent de personnes ayant terminé leur programme depuis quelques semaines ou quelques mois seulement, ce qui n'est pas significatif je trouve.
Quoi qu'il en soit même si je reconnais que ce programme a un vrai coût, pour le moment il me convient vraiment. Je n'ai pas trop l'impression de me priver, je prends goût à manger certains aliments que je pensais ne pas aimer auparavant.
Je vous mets mes mensurations ici, et je mettrai les nouveaux résultats après chaque visite si vous êtes d'accord.

date poids ceinture taille hanche cuisse
03/09 63,1 82 93 98 61
10/09 61,9 80 92 98 60
13/09 63,2 80 92 98 60
20/09 61,9 80 91 97 58,5
27/09 60,9 80 89 95 58,5
04/10 61,0 79 89 95 58,5
11/10 60,7 79 89 94 58,5

Voilà, mon prochain RDV est samedi matin, j'espère que ça ira et que je pourrai commencer ma stabilisation.
Bonne journée à toutes :)

ptounette je suis d accord avec toi ; avoir quelqu un en face motive sérieusement !
moi aussi j ai toujours été plus ou moins en surpoid je ne suis pas encore a la phase de stab, en effet j'ai commencé nh le 12/09 poids de départ 74 kg pour1m65
poids visé : 60kg
j en suis a 66.8 kg !
cette semaine je n ai perdu que 400gr mais 1 cm de partout.
je sais que pour tenir après ce poids il faudra que je fasse attention tout le temps ...
tiens nous au jus si tu attaque la stab!

Titine j'ai oublié de préciser que le poids de forme visé par NH pour moi est de 60kgs (même si je préfèrerais 58 kgs)

Coucou Ptounette, je te dis déja bravo pour ton courage et ta persévérance et ensuite bon courage pour les kilos qu'il te reste à perdre.

Si NH te convient alors c'est le plus important.

Je tenais a apporter mon témoignage afin que les personnes voient aussi l'envers du décor et puisse choisir en connaissance de cause. Ces informations viennent en partie d'une ancienne diéteticienne qui ne travaille plus pour l'enseigne (trop déçue).

Je peux dire honnètement que je ne me suis jamais sentie aussi bien que pendant que j'étais suivi : grâce au fait de dégonflé rapidement, et de manger légér le soir tout de suite on à l'impression d'aller bcp mieux. Pour info, en mangeant n'importe quoi j'ai mis 4 mois pour reprendre les six kilos perdus.

bon courage tout le monde.

Bonsoir Beauty, merci pour ton message. Je comprends très bien ton point de vue et le respecte complètement. Il est vrai que pour le moment je trouve mon compte à aller dans cette enseigne. Même si en voyant les chiffres, je me rends compte que ma perte est finalement assez lente (mais il ne me restait que 3 kgs à perdre en arrivant chez NH), quand j'estimerai qu'y aller ne m'apporte plus rien, je n'irai plus ;)

Pour ma part, je mettais à peu près 4 mois pour reprendre les 10kgs durement perdus, je t'ai battue je crois :D

Je te souhaite une bonne soirée et espère avoir encore l'occasion de parler avec toi.

Ho mais tu es pas loin de chez moi ! J'habite à la limite des alpes maritimes, près de Fréjus ! :o)

Coucou les filles,

Pouvez vous me dire combien vous payer par semaine ?
Car Lauraleen qui a créer cette dicussion disait débourser exactement 24e ! ce qui je l'avoue m'étonne pas mal car on m'imposait environ le double (40e) donc j'aimerai avoir votre avis.

Merci

Je viens d'appeler le centre de fréjus (83) qui m'a confirmé : 35 à 40€ OBLIGATOIRE par semaine !

Coucou Beauty, effectivement, moi dès le début, elles m'ont dit que je m'engageais à payer 35€ en moyenne/semaine, et c'est ça. Une semaine ça peut être 33€, celle d'après 40€, donc on est dans la moyenne qui m'a été clairement annoncée dès la 1ère séance. Je le savais et l'ai accepté.

oui tout à fait ,ils le disent bien dès le départ!!
moi aussi entre 35 et 40 € par semaine.

Vous payez environ 40 euros par semaine et en stab un peu moins sur 2 semaines.. ex je payais 50 euros pour 2 semaines en stab aulieu de 80 en phase d'ataque.. donc en stab ça fait en moyenne 25 euros par semaine..

Oui merci britanisse ;)
Tu as terminé NH depuis combien de temps s'il te plait ? Comment s'est passée ta stabilisation ? Est-ce que tu peux m'expliquer dans les grandes lignes en quoi ça consiste s'il te plait ?
Un grand merci d'avance.
Mon prochain RDV est prévu demain matin, et je pense qu'elle va me proposer de démarrer la phase de stabilisation.
Sur ma balance, j'étais ce matin à jeûn à 58kgs tout ronds, alors que le poids visé par NH est de 60kgs. La semaine dernière, j'étais chez eux à 60,7kgs, mais je pense que ma balance et la leur ont 600 gr de différence, et lors du dernier RDV, on m'a pesée à 18h00, donc pas à jeûn.
Si je réussis à être au même poids demain matin, même avec +600gr sur leur balance, ça fera 58,6kgs et je pense que c'est une belle perte.

En fait j avais commencé la stabilisation mais n étais pas satisfaite je voulais perdre 2 kg en plus..ce que je nai pas réussi à faire..je suis donc repartie en perte de poids..mais je pense que je vais arrêter..alors en fait en stab tu réintroduis les aliments interdits, petit à petit..ils appelent ça des "plaisirs" que tu va avoir une fois la 1ère semaine, 2 fois la 2e etc..+ les feculents. C ça qui ma tué, j avais du mal à suivre le plan, vu que pendant des semaines mon corp était privé, des que je prenais un plaisir je craquais ensuite... Et en suivant ma perte de poids je me suis rendu compte que je nai pas vraiment bougé depuis un moment.. la diet ma dit quen stab on perd ou prend plus ou moins 400/500 gr..

Je prenais 300 gr et ensuite je perdais 400g...pendant des semaines Jai fait le yo yo en fait...

Oui ta une belle perte bravo ! Mais ce que je dis tjs,le plus dur nest pas de perdre, mais c après de pas reprendre..la stab c plus dure ke la perte, car il faut encore plus se contrôler je trouve..en perte comme ton corps mange moins gras, automatiquement tu perds.. j étais motivé au début de la stabilisation,mais plis maintenant..je pense que je vais garder mes 2kg en trop,sur 8 de perdu ça men fera 6 Lol c déjà bien

Bonjour Britanisse, merci pour tes réponses. Pour tes 2 kgs en trop, au vue de ta photo de profil, je ne pense pas que aies vraiment besoin de perdre plus. Parfois, il vaut mieux s'accepter et se sentir bien avec 2 petits kilos en plus plutôt qu'essayer de perdre à tout prix, en se privant, en se frustrant, en étant toujours sur les nerfs et en se bousillant la santé. Pour lire beaucoup de témoignages sur pas mal de forums de régime, je suis toujours effarée par le nombre de femmes qui ont totalement déréglé leur organisme parce qu'elles s'évertuaient à essayer de perdre à tout prix 2 ou 3 kgs, et ensuite, elles sont rentrées dans la spirale infernale des régimes tous plus farfelus les uns que les autres, faisant constament le yoyo, et se retrouvant au final avec 10 kgs à perdre ou plus, alors qu'elles étaient très bien au départ ;)
J'ai donc eu mon RDV ce matin chez NH. Comme je m'en doutais, avoir RDV le matin plutôt qu'en fin de journée est beaucoup plus proche de la réalité et beaucoup plus flatteur.
Ce matin donc, 58,6kgs, soit -2,1kgs par rapport à la semaine dernière. Bon j'ai un peu triché, j'étais à jeûn et je sortais de ma séance de sport, il n'empêche que ça m'a mise de super humeur pour le week end. Elle m'a proposé d'essayer de perdre encore 600 gr pour la semaine prochaine afin de commencer la stab.
Au niveau des mensurations :
Départ le 03/09 :
Ceinture : 82cm ===> 79cm soit -3cm
Taille : 93cm ===> 86cm -7cm
Hanche : 98cm ===> 93,5cm -4,5cm
Cuisse : 61cm ===> 57cm -4cm
Poids : 63,2kgs ===> 58,6kgs -4,6kgs
Je suis vraiment contente. Pour parer à ma soirée de ce soir, elle m'a conseillé de faire un repas choc avec une crème hypo calorique choco noisette ce midi et demain midi.
Je suis ravie, j'en ai mangé la semaine dernière et c'est vraiment super bon !!
Très bon week end les filles :)

moi je suis partagée entre la motivation et la fatigue du coup des que je sens que je vais craquer je me regarde dans la glace (nue) et cela remonte !! j en ai marre de ces rondeurs et de galérer a trouver des vétements a ma taille !
ptounette : si tu es en stab a partir d aujourd'hui bon courage !!!
britnanisse: si tu te sens bien comme ça , garde tes deux derniers kilos !!

Retour