M
mysmallworld
Guest
Essaye.. Même si t'est déçu au moins tu serras sur.. Je sais se que c'est d'être déçu..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.oOANAISOo. a dit:Desolé de mon ignorance mais c'est quoi DPO?
Est ce que vous pouvez aussi me dire, pour les filles déréglées comme moi quand à lui l'ovulation?
Je croyais que c'était 14j après le 1er jours de règles à 2 ou 3 jours près selon les filles.
Mais l'application mobile que j'ai installé me dit que c'est au bout de 22j comme mon 1er cycle en a fait 40.
Je suis un peu perdue.
Holala vous devez vous dire que je suis vraiment une idiote
Est ce que vous pouvez aussi me dire, pour les filles déréglées comme moi quand à lui l'ovulation?
Je croyais que c'était 14j après le 1er jours de règles à 2 ou 3 jours près selon les filles.
Mais l'application mobile que j'ai installé me dit que c'est au bout de 22j comme mon 1er cycle en a fait 40.
Je suis un peu perdue.
Je suis un peu perdue.
nathalie1515 a dit:coucou les filles!!!me voilà de retour!vous en êtes ou?tjs en essai??moi toujours!
chounegirl a dit:Hello les filles!!!
Bon voilà le verdict est tomber au bord des plages d'Espagne! J'ai mon + !!
Fallait que je le partage avec vous
chounegirl a dit:Hello les filles!!!
Bon voilà le verdict est tomber au bord des plages d'Espagne! J'ai mon + !!
Fallait que je le partage avec vous
chounegirl a dit:Merci les filles!
En espérant que je n'ai pas le même épisode fc qu'en février...