azertylili
Membre Populaire
J-lee a dit:Lol il a quel age?
Il vas avoir 2 ans et demi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J-lee a dit:Lol il a quel age?
Oh ma pauvre je compati ! Repose toi surtt !mysmallworld a dit:Moi week end coucher j'ai une gastro de fou j'ai passer toute la nuit a vomir! Je suis une vrais loque j'ai dormis toute la journée!
Tu saigne depuis quand ?J-lee a dit:Les filles je saigne... très peu donc je sais pas si c'est mes règles mais sa me parrait bien tôt je les ai eu le 12 janvier sa et en calculant sa me fait un cycle de 28 jours mais moi c'est plus 34-36 jours mes cycles.... je comprend pas trop, je n'ai pas calculé mon ovu mais sa me fait chi* d'avoir un cycle de 28 jours alors qu'ils étaient a 36j ( en meme temps sa expliquerais mon humeur massacrante^^)
lili-rose4433 a dit:Tu saigne depuis quand ?
mysmallworld a dit:Sa m'est déjà arriver @J-lee mais j'ai jamais sus l'expliquer et ma gygy non plusmais tu sais aucun cycle ne se ressemble...
azertylili a dit:coucou,
alors lili ton week and pré-valentin sa été ? lol
j-lee c'est peut etre la nidation tes saignements non ???
missmallworld comment vas ?
ici bah la grippe est partie YESSSS lol et bientot je commence les test d'ovu et ce week end normalement c'est mon ovu donc sa va y aller MDR
bonne journée à vous moi je suis déjà au taf![]()