Rassemblement des essayeuses, on se suit?

On croise les doigt sûrement trop top. Normalement prevu pr dimanche? Donc les test 10 u détecte cmb de tps avant? Si jai a peu pres compris. Moi j'attend déjà mon ovu prevu pour mardi pdt Venise dc je pense avoir des difficulté pr me connecter mais j'hésiterais pas a vous suivre en revenant de vac :)
Bon courage les filles et au "travail "

Yeeeeh coco je croise les doigts pr toi !!!

Les filles aller au boulot lool

De mon côté tjrs pas de rrr.. Ça m'agace de pas svr quand est ce qu'elles vont débarquer ... Mais bon j'ai rdv ac ma gyneco le 23 juin dc je vais pvr faire le point avec elle ^^

masha-chechen019 a dit:
Yeeeeh coco je croise les doigts pr toi !!! Les filles aller au boulot lool De mon côté tjrs pas de rrr.. Ça m'agace de pas svr quand est ce qu'elles vont débarquer ... Mais bon j'ai rdv ac ma gyneco le 23 juin dc je vais pvr faire le point avec elle ^^
Tes a cmb de retard? Tu ressens pas d'ovulation ou de tiraillement ?

Cc les filles merci moi aussi je croise fort lol

Toujours des petits tiraillement depuis lundi soir j esper que c est pas les regles

bebena33 a dit:
Tes a cmb de retard? Tu ressens pas d'ovulation ou de tiraillement ?

Elles devaient arriver samedi ... J'ai mal comme si j'allais avoir mes règles mais rien arrive et j'ai mal aux seins mais bon ça m'agace car je sais pas où j'en suis dans mes cycles ni rien dc pas facile

Coucou les filles ojd sa va pas du tt depuis lundi soir j ai trop mal a la gorges e galere manger j en pleurerais a chaque fois que je degluti hier au boulot c etait du a peine je touche mes ganglions sa fais super mal et les oreille pareil ma pote ma dit que javais un angine j ai des taches sur les amidales donc ce matin je vais allez au doc je leur esg dit au taf que je serais la bourre mais frenchement je sais meme pas si je vais y aller je peux meme pas manger tellement j ai mal je vais jamais tenir le coup debout tt la journee . Voila c etait la minute je me plein. Je vais lui demander une pds en meme temps .

coco1708 a dit:
Coucou les filles ojd sa va pas du tt depuis lundi soir j ai trop mal a la gorges e galere manger j en pleurerais a chaque fois que je degluti hier au boulot c etait du a peine je touche mes ganglions sa fais super mal et les oreille pareil ma pote ma dit que javais un angine j ai des taches sur les amidales donc ce matin je vais allez au doc je leur esg dit au taf que je serais la bourre mais frenchement je sais meme pas si je vais y aller je peux meme pas manger tellement j ai mal je vais jamais tenir le coup debout tt la journee . Voila c etait la minute je me plein. Je vais lui demander une pds en meme temps .
Coucou coco ! Oh ba ma pauvre vraiment pas cool tu ferai mieux de te reposer !
Ah oui c'est se que j'allais dire pour la prise de sang comme sa tu sera fixer !
Je croise je croise je croise :-)

Cc alors angine bacterio logique donc antibio mais pas dangereux si grossesse j ai demander et jai ma prise de sang .

Vous en pensez quoi si je la fais demain matin je suis cense avoir mes regles dimanche ?

Attend un peu pour ta prise de sang! Si tu doit les avoir dimanche moi je serait toi je la ferais mercredi ou jeudi mais pas avant

Bon courage coco avec les médoc ca ira mieux en 3 jours ;)
Moi en général avant la veille des règles jai pas de signes. Le jour même jai ma "ceinture" vous avez des signes précurseurs?
Cheri en ce moment est d'attaque 2 fois et semaine pas fini mdr. TP a fond.....

Sa ser a rien que j attende jusqua mercredi pck jaurai deja fais un test d ici la je veux faire la pds justement pour savoir si c est +++++ le taux ne signifie rien pour moi j avais un tres bon tot et jai quand meme fais m FC

De tte façon une pds détecte même a très faible taux dc bn...

Les filles moi j'ai tjrs pas mes règles mais j'ai tt le temps mal comme si j'allais les avoir.. Comme adj j'étais persuadée que je les avait ( douleur caractéristique..) mais en fait nn... Pff ça m'énerve je sais pas où j'en suis du coup

coco1708 a dit:
Resultat de ma pds negatif j suis degoute jcomprend pas pk sa prend pas je fais tous pour

Oh :-/ je suis désolée pr toi..
Après tu sais même quand on fait tout pour il y a une chance sur 4 pour que ca prenne. Essaies de ten détacher un peu, ca aide parfois ;-)

C'est 30% de chance dans les bons moments c'est ca? Ca fait vraiment peu. Qd tu pense que certaines oubli un cou la pilule et crack! Ma poule les 2 œufs!
Coco cmb de tps en essai déjà? Tu as fais d exam? Ton cheri?

Retour