Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:J'ai pris la pillule pendant 6 ans, j'etait fumeuse la sa fais 2semaines que j'ai arrété et on commence juste les essais...
amand850 a dit:Alors oui j'ai acheter des test d'ovulation, et j'ai commencer ma courbe pour ce cycle mais bon mon corps est encore en periode de readaptation sans la pillule je pense puique jai eu des vraies regles pendant 5 jours et apres des saignements un peu tous les jours mais pas vraiment des regles donc je suis a j10 et je saigne tjr un peu tous les jours...
amand850 a dit:Oui c'est ce que je me dis en esperant que j'ai cycle plus fiable le mois prochain...
amand850 a dit:j'etait reglé comme une horloge regle pendant 5jours et tous les 28 jours
barbie-de-lux3 a dit:Sous pilule c'est normal
amand850 a dit:Mais avant de prendre la pillule c'etait du n'importe quoi je pouvais ne pas avoir mes regles pendant 1mois ou 2 mois donc j'espere que sa redeviendra pas comme sa.Mais bon c'etait ya 6ans j'etait encore ado...
amand850 a dit:Ouai la je verais bien ...mais je sais pas pourquoi je stress tellement ...tellement peur de pas reussir a tomber enceinte...
amand850 a dit:Ouai la je verais bien ...mais je sais pas pourquoi je stress tellement ...tellement peur de pas reussir a tomber enceinte...
amand850 a dit:Non mais oui mon chéri me dis ne psychote pas...mais bon c'est vrai que sa a toujours été une de mes grande peur mais depuis tres longtemps...
barbie-de-lux3 a dit:Pffff impossible de dormir j'suis pas fatiguée ce soir !