Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Cc les filles j ai deserte pdt 2 wemaine sa ma fais du bien apres le ---- .
Aujour dhui c est ovulation je la sens passer je douille tp depuis dimanche j y crois

coco1708 a dit:
Cc les filles j ai deserte pdt 2 wemaine sa ma fais du bien apres le ---- . Aujour dhui c est ovulation je la sens passer je douille tp depuis dimanche j y crois
Tu souffres pr la bonne caisse allez au boulot coco mdr

minichaton a dit:
bebena je suis pareille!!!! bouton qui fait mal sous la peau, perte brune, crampes aux bas ventre.... je ne sais pas quoi penser trop peur de psychoter!!!

C'est bon signe les pertes brunes je crois. Moi rien du tt comme changement. Mal de seins et de tête pique au ventre mais comme qd les rrr approches. Jy crois pas trop du coup.

bon signe, ou pas...!!! j ai toujours des vilaines pertes tout les mois, migraines aussi, je suis trés migraineuses habituellement, et pareil rien de plus que d'hab quand arrivent les rrrr. C est chiant hein?!!!!
Le pire c est que je ne me souviens plus comment c'était pour la première...

Ah mince! C'est vrai qd c'est identique on voit pas trop de différence. On verra si retard ou pas we pro! Au pire pr la fete de la musique on peut boire un ti peu d'alcool? J'ai pas envie de me faire griller les essais!

Et vives les lapins 1/4 patients qui n'ont pas fait la reprise grrr m'énerve ce manque d'incivilité pfff

Ca vous dit on fait un petit recap des filles? Genre nom, prof, âge, cheri, essai depuis cmb de tps , loisir ...?

bebena33 a dit:
Alors lili rose tu en es ou?? Je suis vraiment deg 2 boutons bien douloureux sur le menton :( mais ils ne se voient pas trop. Des symptômes ou qqch les filles?
Coucou bebena33 !
Tu vas bien ? Tu as passer un bon voyage de noce ?
Et bien j'attend lol je ne sais pas trop ou j'en suis vu que j'ai des cycles irrégulier mais j'ai vraiment hâte que mon ++++ arrive :-)
Et toi tu en es ou ?
Désoler les filles pas eu le temps de tt lire !

bebena33 a dit:
Ca vous dit on fait un petit recap des filles? Genre nom, prof, âge, cheri, essai depuis cmb de tps , loisir ...?
Bon et bien je me lance :-)
Julia
22ans dans 15jours
De Nantes
Esthéticienne
Chéri bientôt 27ans
Essai depuis bientôt 3ans
Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
Voilà je pense avoir tout dis !

"lili-rose4433" Julia 22ans dans 15jours De Nantes Esthéticienne Chéri bientôt 27ans Essai depuis bientôt 3ans Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
"Bebena33" Mag 27 ans dans 2 mois , de Pouilloux en bourgogne 71, Ortho ptiste, marié avec morgan le 7/06 qui a eu 28 ans, essai bb depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arret contraception depuis 2 ans tout pil aujourd'hui! Qq soucis de santé gygy

Allez aux autres de continuer la liste!

lili-rose4433 a dit:
Coucou bebena33 ! Tu vas bien ? Tu as passer un bon voyage de noce ? Et bien j'attend lol je ne sais pas trop ou j'en suis vu que j'ai des cycles irrégulier mais j'ai vraiment hâte que mon ++++ arrive :-) Et toi tu en es ou ? Désoler les filles pas eu le temps de tt lire !
Oui c'était super trop romantique. On a mis le paquet! Mdr. Dernier cycles de cmb? Tu ressent pas de piq ovaires? Et moi je les attends pas au 28 ;)

bebena33 a dit:
Oui c'était super trop romantique. On a mis le paquet! Mdr. Dernier cycles de cmb? Tu ressent pas de piq ovaires? Et moi je les attends pas au 28 ;)
c'était Venise ? Mdr c'est se qui faut je croise fort les doigts pour toi ! Le 28 ça va arriver vite !
Dernier cycles de 2 mois et quelques ! Non pas de piques ! Et toi comment tu te sen ?

Coucou les filles!!! Bon aujourd'hui aucun symptomes, tout va bien j ai mal nul part, ca en parait presque etrange!!! rrrr dans 10 jours

lili-rose4433 a dit:
c'était Venise ? Mdr c'est se qui faut je croise fort les doigts pour toi ! Le 28 ça va arriver vite ! Dernier cycles de 2 mois et quelques ! Non pas de piques ! Et toi comment tu te sen ?

Ah oui2 mois c'est relou et quand tu tt attend c'est génial l'été?! Oui c'était Venise la romantique mdr. Oui ce sera vite la. On a jamais fait autant de câlins alors si ca marche pas la ca va être chaud les fois prochaine avec le boulot de cheri si on le fait 1/ semaine c'est magique. Je le sens pas trop jai pr le moment les même symptômes que qd je vais les avoirs. Mise a part la tonne de boutons qui profilent sur mon menton alors que j'en ai jamais :(

lili-rose4433: Julia 22ans dans 15jours De Nantes Esthéticienne Chéri bientôt 27ans Essai depuis bientôt 3ans Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.
Bebena33: Mag 27 ans dans 2 mois , de Pouilloux en bourgogne 71, Ortho ptiste, marié avec morgan le 7/06 qui a eu 28 ans, essai bb depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arret contraception depuis 2 ans tout pil aujourd'hui! Qq soucis de santé gygy
Minichaton: Ariane, essai BB2, assistante commerciale, de Nancy.

Recap des essayeuses:

Lili-rose4433: Julia 22ans dans 15jours De Nantes Esthéticienne Chéri bientôt 27ans Essai depuis bientôt 3ans Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.

Bebena33: Mag 27 ans dans 2 mois , de Pouilloux en bourgogne 71, Ortho ptiste, marié avec morgan le 7/06 qui a eu 28 ans, essai bb depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arret contraception depuis 2 ans tout pil aujourd'hui! Qq soucis de santé gygy

c les filles moi c est coralie 23 ans en essais bb 2 depui novembre 2013 et FC fin janvier debut fevrier . Du 34 . Vendeuse .

Recap des essayeuses:

Lili-rose4433: Julia 22ans dans 15jours De Nantes Esthéticienne Chéri bientôt 27ans Essai depuis bientôt 3ans Souci de micro kystes au ovaires avec cycles très irrégulier dernière rrrr il y a 15 jours.

Bebena33: Mag 27 ans dans 2 mois , de Pouilloux en bourgogne 71, Ortho ptiste, marié avec morgan le 7/06 qui a eu 28 ans, essai bb depuis 1 mois dernière rrr le 28 mai mais arret contraception depuis 2 ans tout pil aujourdhui! Qq soucis de santé gygy

Masha-chechen: Masha, 22 ans , en essai depuis 7/05/14.

coco1708: Coralie 23 ans , vendeuse, en essais bb 2. Habite dans le 34.

Retour