Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu souffres pr la bonne caisse allez au boulot coco mdrcoco1708 a dit:Cc les filles j ai deserte pdt 2 wemaine sa ma fais du bien apres le ---- . Aujour dhui c est ovulation je la sens passer je douille tp depuis dimanche j y crois
minichaton a dit:bebena je suis pareille!!!! bouton qui fait mal sous la peau, perte brune, crampes aux bas ventre.... je ne sais pas quoi penser trop peur de psychoter!!!
Coucou bebena33 !bebena33 a dit:Alors lili rose tu en es ou?? Je suis vraiment deg 2 boutons bien douloureux sur le mentonmais ils ne se voient pas trop. Des symptômes ou qqch les filles?
Bon et bien je me lancebebena33 a dit:Ca vous dit on fait un petit recap des filles? Genre nom, prof, âge, cheri, essai depuis cmb de tps , loisir ...?
Oui c'était super trop romantique. On a mis le paquet! Mdr. Dernier cycles de cmb? Tu ressent pas de piq ovaires? Et moi je les attends pas au 28lili-rose4433 a dit:Coucou bebena33 ! Tu vas bien ? Tu as passer un bon voyage de noce ? Et bien j'attend lol je ne sais pas trop ou j'en suis vu que j'ai des cycles irrégulier mais j'ai vraiment hâte que mon ++++ arriveEt toi tu en es ou ? Désoler les filles pas eu le temps de tt lire !
c'était Venise ? Mdr c'est se qui faut je croise fort les doigts pour toi ! Le 28 ça va arriver vite !bebena33 a dit:Oui c'était super trop romantique. On a mis le paquet! Mdr. Dernier cycles de cmb? Tu ressent pas de piq ovaires? Et moi je les attends pas au 28![]()
lili-rose4433 a dit:c'était Venise ? Mdr c'est se qui faut je croise fort les doigts pour toi ! Le 28 ça va arriver vite ! Dernier cycles de 2 mois et quelques ! Non pas de piques ! Et toi comment tu te sen ?
minichaton a dit:Coucou les filles!!! Bon aujourd'hui aucun symptomes, tout va bien j ai mal nul part, ca en parait presque etrange!!! rrrr dans 10 jours