Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Clo --> mon medecin voulais meme pas m'arreter demain --' mais finalement il l'a fais
Il ma donner un medok en me disant qu'il etais pas gynecologue donc qu'il pouvais rien faire pour moi --'

Clo --> mon medecin voulais meme pas m'arreter demain --' mais finalement il l'a fais
Il ma donner un medok en me disant qu'il etais pas gynecologue donc qu'il pouvais rien faire pour moi --'
comme dit clo c est quoi ce medecin:confused:y en a des ils on aucun tacte!!!!!pffff
une gygy sera plus a l ecoute;)

ouii pas beaucoup d ecart mais je t avoue que ca me fait un peu peur car les autres on pas mal d ecart,et j ai un peu peur que nadir se sent délaisser.....donc on va etre vigilant
je comprends..c'est vrai quil est encore petit mais le sachant tu y feras attention..puis ils pourront jouer ensemble apres ca c'est top..
si j'arrive a en avoir un deuxieme ils auront minimum plus de 6ans d'ecart c'est beaucoup mais bon Mathias s'en rappelera au moins...il me demande tous les jours un bébé

je comprends..c'est vrai quil est encore petit mais le sachant tu y feras attention..puis ils pourront jouer ensemble apres ca c'est top..
si j'arrive a en avoir un deuxieme ils auront minimum plus de 6ans d'ecart c'est beaucoup mais bon Mathias s'en rappelera au moins...il me demande tous les jours un bébé
c est sur ils pourron jouer ensemble :)quand on dit a nadir "ya un bb dans le ventre a maman il dit non" et avec son ptit doigt il se montre loll
bien sur que tu va arriver a avoir ton 2eme bb,ca prend son temp mais ca viendra,ya pas de raison;)
c est bien aussi quand il on de l ecart on se concentre que sur eux

c est sur ils pourron jouer ensemble :)quand on dit a nadir "ya un bb dans le ventre a maman il dit non" et avec son ptit doigt il se montre loll
bien sur que tu va arriver a avoir ton 2eme bb,ca prend son temp mais ca viendra,ya pas de raison;)
petit chou...cest normal puisque cest encore un bébé mais il va vite sy faire...

jespere aussi car 32ans ca passe..

Grave il est bisard . Vivement Lundi que j'aille chez mon Gygy psk la il ma enerver loool

J'ai revomis une fois , la je vais commencer les medicaments , on verra bien !

Angel --> C'est mignon ! Vous avez une belle grande famille !!!

Grave il est bisard . Vivement Lundi que j'aille chez mon Gygy psk la il ma enerver loool

ma pauvre cest pas cool

je comprend quil t ai enerver c est normal....ouiii gygy sera plus a l ecoute
merciii oui grande famille mais ce bb c est le bb suprise lol

Retour