CLO2014
estheticienne maquilleuse
Ma pauvre ca me rappelle tellement des souvenirs.... pas facile..pense à t hydraterJ'ai re vomis la ! 3 fois en 2h lol j'en ai marre
Oui j'ai hate de savoir depuis quand je suis enceinte lool !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma pauvre ca me rappelle tellement des souvenirs.... pas facile..pense à t hydraterJ'ai re vomis la ! 3 fois en 2h lol j'en ai marre
Oui j'ai hate de savoir depuis quand je suis enceinte lool !
cest quoi ce docteur!!!!!!!Clo --> mon medecin voulais meme pas m'arreter demain --' mais finalement il l'a fais
Il ma donner un medok en me disant qu'il etais pas gynecologue donc qu'il pouvais rien faire pour moi --'
je vais bien merciiii,ouii ma grossesse se passe bien, une grossesse au top sans trop de sympthomes pas comme pour les 1er lol,je suis dans mon 5eme mois
comme dit clo c est quoi ce medecinClo --> mon medecin voulais meme pas m'arreter demain --' mais finalement il l'a fais
Il ma donner un medok en me disant qu'il etais pas gynecologue donc qu'il pouvais rien faire pour moi --'
quel bonheur 4bébés... ils pont quel a les autres?je vais bien merciiii,ouii ma grossesse se passe bien, une grossesse au top sans trop de sympthomes pas comme pour les 1er lol,je suis dans mon 5eme mois
non ca sera mon 4eme bb
ouiii beaucoup de bonheurquel bonheur 4bébés... ils pont quel a les autres?
il a 5ans et demiouiii beaucoup de bonheurmais pas que lolll...
le 1er Kamel va avoir 12ans,Fathy bientôt 8ans et Nadir qui va avoir 2ans le 27mai
et toi ton petit a quel age??
un grand ptit bonhommeil a 5ans et demi
petits chou deux ans
Ils n'auront pas beaucoup d'ecart c'est top!!un grand ptit bonhomme
ouii 2ans deja...le temp passe si vite
ouii pas beaucoup d ecart mais je t avoue que ca me fait un peu peur car les autres on pas mal d ecart,et j ai un peu peur que nadir se sent délaisser.....donc on va etre vigilantIls n'auront pas beaucoup d'ecart c'est top!!
je comprends..c'est vrai quil est encore petit mais le sachant tu y feras attention..puis ils pourront jouer ensemble apres ca c'est top..ouii pas beaucoup d ecart mais je t avoue que ca me fait un peu peur car les autres on pas mal d ecart,et j ai un peu peur que nadir se sent délaisser.....donc on va etre vigilant
c est sur ils pourron jouer ensembleje comprends..c'est vrai quil est encore petit mais le sachant tu y feras attention..puis ils pourront jouer ensemble apres ca c'est top..
si j'arrive a en avoir un deuxieme ils auront minimum plus de 6ans d'ecart c'est beaucoup mais bon Mathias s'en rappelera au moins...il me demande tous les jours un bébé
petit chou...cest normal puisque cest encore un bébé mais il va vite sy faire...c est sur ils pourron jouer ensemblequand on dit a nadir "ya un bb dans le ventre a maman il dit non" et avec son ptit doigt il se montre loll
bien sur que tu va arriver a avoir ton 2eme bb,ca prend son temp mais ca viendra,ya pas de raison
c est bien aussi quand il on de l ecart on se concentre que sur eux
jespere aussi car 32ans ca passe..c est sur ils pourron jouer ensemblequand on dit a nadir "ya un bb dans le ventre a maman il dit non" et avec son ptit doigt il se montre loll
bien sur que tu va arriver a avoir ton 2eme bb,ca prend son temp mais ca viendra,ya pas de raison
c est bien aussi quand il on de l ecart on se concentre que sur eux
ma pauvre cest pas coolGrave il est bisard . Vivement Lundi que j'aille chez mon Gygy psk la il ma enerver loool
J'ai revomis une fois , la je vais commencer les medicaments , on verra bien !
Angel --> C'est mignon ! Vous avez une belle grande famille !!!
tu est encore jeunejespere aussi car 32ans ca passe..
je comprend quil t ai enerver c est normal....ouiii gygy sera plus a l ecouteGrave il est bisard . Vivement Lundi que j'aille chez mon Gygy psk la il ma enerver loool
J'ai revomis une fois , la je vais commencer les medicaments , on verra bien !
Angel --> C'est mignon ! Vous avez une belle grande famille !!!