Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

moi j'ame bien quand tout le monde reponds comme sa il pourra pas dire j'ai pas compris

ralhya il reponds pas sure il passe les plaques la mdr

le pauvre faut dormir cette nuit

5 fois par jour

si tu rates ton lb

sa sera pas de ta faute hihi

Coucou les filles...

Tsiori, STOPPP au massacre : 5 fois par jours c'est beaucoup trop tu crames tes chvx pour rien!!!!:bebeouin:

mdr karimouche
aller tsiory +10 POUR TOI
car la tu m'as fais trop rire
comme dis magic
stoooooooooooooop:gni:^
:wavecry:bye bye tsiOry

Coucou MAGIC

Le pauvre il est au courant on s'est mise a 4 pour lui dire, 4 femmes pour un homme :malade: !!!

Coucou MAGIC

Le pauvre il est au courant on s'est mise a 4 pour lui dire, 4 femmes pour un homme :malade: !!!
Loool, yaya..il en veut, mais là, il a tout faux!!!!

Bisousss

Tsioty respire un coup LOOL

coucou les filles
l'achat du LB approche, je suis toujours sur le forum à lire et relire les messages. Vous avez des temoignages de LB sur cheveux afro (crépus). Je pense commandé le nano avec formol chez ineslina mais j'ai peur que l'effet soit bof car je suis maghrébine mais avec des cheveux crépus (presque afro).
des conseils ...
bis

zoupazote regarde la maman de bambou13 je me rappelle plus de la page...KArima t'es là???:37-ninja:

zapoute je sais plus à quelle page de la disution de karima il y a les photos de ma mère qui est crépue, ensuite si tu le désire vas voir mon site et tu aura pas mal de photo sur cheveux magrébin ou crépu ( voir mon profil ) mais oublis pas que tu as un meilleur résultat si ton cheveux n'est pas naturel ;)

mici karima ;)

Hello ! LOL vos messages sont rigolos, 5 fois c'était trop j'avoue lol non ca risquait pas de cramer je faisais à température relativement basse (150°) histoire d'essayer d'enlever le gras ! En tout cas devinez quoi j'ai enfin lavé mes cheveux ce matin et je suis parti en cours sans les sécher et ???

MES CHEVEUX SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES ! Doux au toucher, brillants, soyeux tout ce que vous voulez, ils sont exactement comme lorsque je les lisse au fer mais en mieux car le toucher est vraiment [...] j'ai pas de mots pour le dire lol ! Ils sont vachement disciplinés, en plus y a beaucoup de vent dehors et ils bougent enfin dans le vent alors qu'avant j'avais l'impression d'avoir un espèce de Cake compact sur la tête et lorsqu'il y avait du vent ça restait immobile ... Bref donc pour le Nanokeratin je dis ++ c'est génial !

Hello ! LOL vos messages sont rigolos, 5 fois c'était trop j'avoue lol non ca risquait pas de cramer je faisais à température relativement basse (150°) histoire d'essayer d'enlever le gras ! En tout cas devinez quoi j'ai enfin lavé mes cheveux ce matin et je suis parti en cours sans les sécher et ???

MES CHEVEUX SONT VRAIMENT MAGNIFIQUES ! Doux au toucher, brillants, soyeux tout ce que vous voulez, ils sont exactement comme lorsque je les lisse au fer mais en mieux car le toucher est vraiment [...] j'ai pas de mots pour le dire lol ! Ils sont vachement disciplinés, en plus y a beaucoup de vent dehors et ils bougent enfin dans le vent alors qu'avant j'avais l'impression d'avoir un espèce de Cake compact sur la tête et lorsqu'il y avait du vent ça restait immobile ... Bref donc pour le Nanokeratin je dis ++ c'est génial !

Coucou Tsiory, ben si tu es ravie c'est l'essentiel tu as vu le toucher c'est super non, moi je passe ma vie ma main dans les cheveux (euh moi je suis une fille lol) !!

Ravie pour toi petit bonhomme !!:drink:

Big up tsiory
fini la torture :buggy:
bonjour la belle chevelure:6-sunglasses:
:welcome:
:wink:bye bye

Bonjour tout le monde !!!!

Merci Evenly pour les photos, ça m'a fait rire parce que tu t'es sentie obligée de te justifier lol
Je pense que tes cheveux à la base ne sont pas très frisés, c'est juste une impression parce qu'ils sont très mousseux et très fins. Moi qui suit très frisée, mes cheveux sont même crantés à la racine et épais.

De plus, tes nombreuses colorations ont abîmés tes cheveux et je pense que le lissage a pu super bien pénétrer et durer.

Quoiqu'il en soit tu fais partie des lissages les mieux réussis et je t'en félicite :yeah:

@ Tsiory : tes cheveux étaient superbes avant le LB, juste ce que j'aime et après le lb ils sont devenus raides asiatiques (là on va carrément te confondre lol). L'avantage du LB c'est que si tu veux récupérer tes cheveux naturels, tu les retrouveras tel quel (en mieux) une fois le délai passé.

Vous m'avez fait rire avec cette histoire de passer les plaques 5 fois par jour... truc de fou !!! :happydance:

Tsiory mets nous la photo après le shampooing.
Au fait, t'as carburé ce w-end avec les lb, ta mère et ta soeur ont bien de la chance...:yeah:

bravo tsiory je suis tres contente pour toi
oh je sais ce que tu as du resentir quand le vent est passé dans tes cheveux:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:je pleurais de joie quand ca m'est arrivé

MDR BABI JE T'IMAGINE choquer:worthy: ENTRAIN DE PLEURER:thumbup:
:danse::danse::danse::danse::danse:

coucou tous le monde

merci magic pour ce post,tres bonne idée

je vais aussi donner mon avis:wavetowel2:

alors premier produit utiliser "hair go straight"

produit tres fort a l'application,irrite bcp le nez et la gorge:35-no:
tres bon pouvoir lissant et bonne tenue,apres je trouve que niveau reparation c'est moins bien (si on compare avec nano)

2e produit "nanokeratine system"
application agreable(nouvelle formule)
les cheveux ne sont pas poisseux,cheveux réparés et lissés
je l'utilise depuis fevrier

en resumer j'ai laissé tomber "HGS" pour Nano,car pour moi le plus important etait le coté "soins" plutot que le lissage
mais Nano a tt bon des deux cotés

sinon je pense tester hair dream aussi
d'ailleurs si magic,bambou ou dreena veulent tester HGS,faites moi signe il m'en reste un tit peu :42-baby:

Retour