referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'aurais eté de Paris ça aurait eté volontiers mais bon jsuis un peu loin dsl :s !! Ta essayer les annonces sur les sites genre leboncoin, les journaux qui sorte du coté de chez toi et tout ça?

J'aurais eté de Paris ça aurait eté volontiers mais bon jsuis un peu loin dsl :s !! Ta essayer les annonces sur les sites genre leboncoin, les journaux qui sorte du coté de chez toi et tout ça?
oui mais pas de nouvelle!!!! jai trouver une personne mais correspond pas trop mais vous toute vous avez lair de correspondre!!

Oui c'est ma tite chihuahua elle va avoir deux ans dans 3 jours lol et c'est une fifille lol et toi ? Tite fille ou ti mec ? Il ou elle a quel age? Moi j'en suis carrement dingue de ma tite chérie lol!

tu habites un peu loin de chez moi aussi non ce serait de bon coeur
c'es vrai que les modèles ne courent pas les rues, je ne sais pas pourquoi, des soins quasi gratos en plus

Ce doit pas etre evident c'est sur, tu recherches un modele particulier ? Tu recherches quoi ? Je ne savais meme pas que des modeles ne pouvaient pas correspondre lol jsuis nouvelle alors je connais pas trop encore lol!

oui je suis a lecole enfin la jai finis les cours mais jai toujour pas vraiement de modele donc qulqun dinterresser!!!!!!!!
et une des filles de ton école c'est pas possible??!!
dans ta familles cousines , soeur, maman tu va trouver quelqu'un de ton quartier mais des petites annonces boulangerie en faisant bien attention a toi quand mm mais tu va bien trouver g des copine qui se serve de modèle mutuellement pour l'examen

Retour