coucou les copinettes,
beaucoup de choses à vous dire aujourd'hui lol. Cet après midi, je ne travaillais pas, alors j'ai fait fumé ma carte bleue

j'ai fait un soin au collagène chez une esthéticienne, super ma peau est toute regonflée et les ridules estompées. J'ai fait les magasins cherchant une petite robe, et oui cela fait des années que je ne me suis pas mise ni en robe, ni en court, au grand désespoir de mon mari d'ailleurs. Donc, j'ai décidé d'aller le chercher au train dimanche en robe courte, je pense qu'il va être surpris et content, c'est moi qui vais être mal à l'aise. Ce tantôt j'ai trouvé 2 robes courtes marrantes avec des collants opaques, dimanche bien maquillée, pomponnée ça va le faire je le sens

A part ça, je ne fais que penser à ma pièce pour recevoir les clientes plutôt qu'au CAP. J'ai déjà acheté toute la décoration, oui j'ai commencé à acheter l'année dernière, j'ai même choisi le tissu pour mes rideaux, j'ai trouvé 2 lampes comme je voulais pour la lumière tamisée mais ma copine n'a pas voulu que je les achète en me disant que j'avais le temps, oui mais si après le magasin ne fait plus ce modèle

La nuit dernière jusqu'à 3 H du mat, j'ai choisi les morceaux de relvaxation que j'allais faire entendre aux clientes pendant les soins sur des CD qu'on m'a prété, il ne me reste plus qu'à les graver.
Je suis un peu givrée je crois, ma pièce devient une obsession !
En parlant de ma pièce qui sera rose et chocolat, je réfléchis à l'achat d'une table de massage, quelqu'un sur le post avait dit qu'il valait mieux une en 3 parties, plutôt que 2. Or pour les massages on est toujours allongé à plat, donc pas besoin que le dossier soit inclinable, donc je pense qu'une 2 parties me suffirait, par contre, j'hésite pour la couleur blanche, rouge ou noire. Je pencherai pour la blanche, qu'en pensez-vous ?
vivie337 et
samanue avez vous le dossier inclinable ?
Je ne me suis pas encore pré-inscrite, je vais le faire demain matin, surement.
vivie337 si tu es ma modèle, il va falloir que je m'entraine sur toi, mais ça m'embête un peu de te déranger alors que tu as de la clientèle, et puis avec le temps qu'il fait, j'attends un peu avant de venir te voir.
Je suis bavarde ce soir, ça change, c'est pas trop dans ma nature.
Bises à toutes. Bonne soirée.