Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franem a dit:@ticha mes sincères condoléances et merci pour les explications pour mon tél. portable.
Coucou @ticha j'espere que tu vas un peu mieux?ticha a dit:Merci les filles vs êtes mignonnes :0) Élodie tu souhaiteras un bon rétablissement à ton frère et laisse le tranquille ;0)
@soyzen emma je suis en colère après ma copine car elle a choisi d'en finir en laissant ses pepettes et je ne comprends pas ce geste.....je ne la juge pas pour autant elle n'est plus tourmentée et est en paix maintenant.... Mais merde quoi....:0(( mon mari me dit que c'est mieux comme ça.... Je suis désolée je vous en parle ici c'est sûrement pas l'endroit mais j'ai tellement mal....J'ai besoin d'évacuer....
@ticha, je suis désolée pour ton amie, tu as raison d'en parler faut pas garder ça pour toi. Je ne suis pas très douée avec les mots mais nous sommes là si tu as besoin....CourageMerci les filles vs êtes mignonnes :0) Élodie tu souhaiteras un bon rétablissement à ton frère et laisse le tranquille ;0)
@soyzen emma je suis en colère après ma copine car elle a choisi d'en finir en laissant ses pepettes et je ne comprends pas ce geste.....je ne la juge pas pour autant elle n'est plus tourmentée et est en paix maintenant.... Mais merde quoi....:0(( mon mari me dit que c'est mieux comme ça.... Je suis désolée je vous en parle ici c'est sûrement pas l'endroit mais j'ai tellement mal....J'ai besoin d'évacuer....