Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour c3liine33
Je viens de m'inscrire à l'école cecile briat je voulais savoir si tu connaissais des entreprises qui prennent en CAP en alternance ? merci beaucoup
Bonsoir tout le monde,Coucou @Ibulle
Malgres tes soucis de santé j'espere que tu vas bien, ne pousse pas trop, attention à ta santé. Bisous
Bisous aussi @emma58 bon courage avec ta fille, j'espere que tu vas bien.
@Luce38 j'espere que vous allez bien et que votre entreprise marche superje n'en doute pas vu la qualitee de votre travail. Gros bisous.
@STRASS33 j espere que tu es bien installé gros bisous
@toutes pleins de bisous
Bon courage @STRASS33 le déménagement est toujours un grand moment, mais une fois qu'on est bien installé, tout va bien.Coucou les filles! j'espère que vous passez un bon weekend! ici on calcul et recalcule toutes les mesures pour notre nouvelle cuisine. c'est prise de tête surtout quand on passe son temps dans les magasins de bricolage lol. Sinon hormis ça ils ne nous reste plus que 5/6cartons on en voient enfin le bout!!! ouf lol
j'essaye de passer plus régulièrement vous lire mais ce n'est pas toujours évident.
gros gros bisous à vous toutes!
![]()
Coucou Emma j espere que tu vas bien?help les filles .... LOL
pour l'épilation cire, je cherche un roll on professionnel , pouvez vous me guider ? j'ai trouver celui de PR. mais est-ce que c'est bien ? ou y en a d'autre de mieux ? .... ????suis perdue !! lol
sinon, ben bcp de soucis à la maison... mais je ne suis pas la seule... Hélas ! :-/
bisous les filles![]()