Bonne journée à tout le monde!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Jessica8883 t attends bb4?Mdr je me suis gouré de Jessica Mdr désolé @jessipetitcoeur j étais morte de fatigue je voyais plus grand choseCoucou les filles ! @topesthetik je t ai pas oubliée mais en ce moment c est la galère j avais fait des cartons mais avec l humidité carton raplapla faut recommencé grrr et pas mal de soucis entre l inscriptions des écoles punaise faut pas déménager quand les enfants sont au lycée grrr c est le bordel !et le top de mes soucis je retrouve plus mon diplome@Jessica8883 t attends bb4?
Tu vas me rattraper lol !félicitations ma Belle je t attends a mayotte hein
Je vous fait de gros bisous
CC Mily, il te reste du temps Donc no problem.Bonjour tout le monde
Comment sa va ,,désolé e n'être plus trop présente ,préparation est verifier les affaires est replonger dans les livres sur la pratique ,j'aimerais avoir vos avis
Ma formation UV je l'est fait en septembre ou début octobre 2011 est ce que elle est encore valable les jurys peuvent elle me recaler pour la formation UV c'est valable 5ans ,,cela fait 4ans je peux passer la pratique il aura pas de problèmes??
Je reviendrais vous voir cet semaine
Merci pour tes conseilles c'est gentille topesthetik il a un moment avec les dates je m'embrouiller donc je venu vous demander conseille au forum
Il a une autre question qui me trotte
Il a une personne que je connais qui est partante pour être modèle elle a eu une opération au niveau du cou ,,elle a une cicatrise était opéré il a 3mois ,la cicatrise elle est au cou un genre trait de 5cm a 7cm ,,je peux pas la prendre ça cicatrise c'est trop récent la haute fréquence cela risque de lui piquer ,modelage ,pose de masque, gommage cela la genera
A ma place vous l'aurez pris comme modèle