steph974
Membre Populaire
tu n'as pas les sujets que Luce a envoyé?
je l avais mais comme mon ordi a beugé du coup il y a plein trucs que j ai perdu ! mais c est bon j ai pu le retrouver sur le poste !merci de m avoir répondu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas les sujets que Luce a envoyé?
cc les filles je voudrais savoir si vous avez des fiches pour apprendre a maquiller ou des videos pour que je m'entraine merciii bizzzz[/QUOTE
coucou
As tu déjà vu les fiches de calou sur maquillage jour,soir et flash ? si non je vais essayer de les retrouver
Mais j'ai trouver ça
Ange et sa leçon de maquillage - YouTube
Un petit brin de douceur dans ces révisions![]()
MDR!!!! oh la la quelle vidéo! lool c'est très artistique remarque!!!cc les filles je voudrais savoir si vous avez des fiches pour apprendre a maquiller ou des videos pour que je m'entraine merciii bizzzz[/QUOTE
coucou
As tu déjà vu les fiches de calou sur maquillage jour,soir et flash ? si non je vais essayer de les retrouver
Mais j'ai trouver ça
![]()
non je n'ai pas vu les fiches de calou , j'aimerais trouver des fiches comme quelle couleur mettre pour chaque couleur de yeux comment appliquer le fard a paupieres etc ...cc les filles je voudrais savoir si vous avez des fiches pour apprendre a maquiller ou des videos pour que je m'entraine merciii bizzzz[/QUOTE
coucou
Mais j'ai trouver ça
Je viens de regarder la video trop chou la petite ^_^
MDR!!!! oh la la quelle vidéo! lool c'est très artistique remarque!!!![]()
Avec ça les filles on est presque sûre de réussir la pratique ! lol ! mais elle est trop chou , je sais pas vous mais moi ça me rappelle mes exploits quand j'étais petite !!
cc les filles je voudrais savoir si vous avez des fiches pour apprendre a maquiller ou des videos pour que je m'entraine merciii bizzzz[/QUOTE
coucou
Mais j'ai trouver ça
trop mdrrrrr j'adore je dirais que c'est un maquillage grand carnaval lol!
imaginez ce qui es arrivé à ma belle palette de nocibé quand elle est passé dans les mains de ma fille grrrrr
coucounon je n'ai pas vu les fiches de calou , j'aimerais trouver des fiches comme quelle couleur mettre pour chaque couleur de yeux comment appliquer le fard a paupieres etc ...
je ne sais pas si cela va t'aider mais regarde un peu tu verras bien biz
Maquillage des yeux : astuces pour bien se maquiller les yeux - aufeminin.com
--- LE SITE DU MAQUILLAGE --- Le Choix des Couleurs ---
je pense qu'en regardant des sites de vente de maquillage tu peu trouver des conseils!
j'aime bien ce site aussi surtout pour la couleur des poudres
T-LeClerc - Poudre Libre
il faut que tu fouilles un peu là dedans lol
Ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis revenue sur le fofo lundi!lol merci ca fait plaisir de te relire aussi! bisous!oooooooo strassssssssssssss !!!!!!!!!!! tu es laaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! ca fais plaisisr de te revoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peu regarder aussi sur ton cercle de couleur l'opposé du bleu c'est le orange donc pour des yeux bleus le mieux c'est abricot tu vois?non je n'ai pas vu les fiches de calou , j'aimerais trouver des fiches comme quelle couleur mettre pour chaque couleur de yeux comment appliquer le fard a paupieres etc ...
Merci,merci lolitea super les sites surtout pour le choix des couleurs je ne savais pas comment faire gros bizzcoucou
je ne sais pas si cela va t'aider mais regarde un peu tu verras bien biz
Maquillage des yeux : astuces pour bien se maquiller les yeux - aufeminin.com
--- LE SITE DU MAQUILLAGE --- Le Choix des Couleurs ---
je pense qu'en regardant des sites de vente de maquillage tu peu trouver des conseils!
j'aime bien ce site aussi surtout pour la couleur des poudres
T-LeClerc - Poudre Libre
il faut que tu fouilles un peu là dedans lol
Ah je ne savais pas !! je n'est pas le cercle de couleur je vais chercher sur internet pour le voir merci encore beaucouptu peu regarder aussi sur ton cercle de couleur l'opposé du bleu c'est le orange donc pour des yeux bleus le mieux c'est abricot tu vois?
Ah je ne savais pas !! je n'est pas le cercle de couleur je vais chercher sur internet pour le voir merci encore beaucouptu peu regarder aussi sur ton cercle de couleur l'opposé du bleu c'est le orange donc pour des yeux bleus le mieux c'est abricot tu vois?
non en canditate libre je t'envoi en mp merci bizzcoucou!
tu passes par un organisme?
envoi moi ton adresse mail par mp si tu veux jai un cours make up qui peut taider peut etre
biz