referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles je voudrais savoir si vous avez des fiches pour apprendre a maquiller ou des videos pour que je m'entraine merciii bizzzz

cc les filles je voudrais savoir si vous avez des fiches pour apprendre a maquiller ou des videos pour que je m'entraine merciii bizzzz[/QUOTE

coucou

As tu déjà vu les fiches de calou sur maquillage jour,soir et flash ? si non je vais essayer de les retrouver

Mais j'ai trouver ça :-)

Un petit brin de douceur dans ces révisions :flower2:
MDR!!!! oh la la quelle vidéo! lool c'est très artistique remarque!!!:slut::slut::slut:

cc les filles je voudrais savoir si vous avez des fiches pour apprendre a maquiller ou des videos pour que je m'entraine merciii bizzzz[/QUOTE

coucou

As tu déjà vu les fiches de calou sur maquillage jour,soir et flash ? si non je vais essayer de les retrouver

non je n'ai pas vu les fiches de calou , j'aimerais trouver des fiches comme quelle couleur mettre pour chaque couleur de yeux comment appliquer le fard a paupieres etc ...
Je viens de regarder la video trop chou la petite ^_^

Sandra : je viens de voir tes videos !! elles sont super !!! merci beaucoup de nous l'ai faire partager :) :)

oooooooo strassssssssssssss !!!!!!!!!!! tu es laaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! ca fais plaisisr de te revoir :) :) :) :) :)

Coucou les filles je vais remettre un nouveau post pour les ventes car je vend mon chauffe cire avec de la cité perron rigot, spatules, des vernis, du make up, serviettes, produits. Y'a plein de trucs que j ai encore ;)

coucou

trop mdrrrrr j'adore je dirais que c'est un maquillage grand carnaval lol!

imaginez ce qui es arrivé à ma belle palette de nocibé quand elle est passé dans les mains de ma fille grrrrr

non je n'ai pas vu les fiches de calou , j'aimerais trouver des fiches comme quelle couleur mettre pour chaque couleur de yeux comment appliquer le fard a paupieres etc ...
coucou
je ne sais pas si cela va t'aider mais regarde un peu tu verras bien biz

Maquillage des yeux : astuces pour bien se maquiller les yeux - aufeminin.com

--- LE SITE DU MAQUILLAGE --- Le Choix des Couleurs ---

je pense qu'en regardant des sites de vente de maquillage tu peu trouver des conseils!

j'aime bien ce site aussi surtout pour la couleur des poudres

T-LeClerc - Poudre Libre

il faut que tu fouilles un peu là dedans lol

tu peu regarder aussi sur ton cercle de couleur l'opposé du bleu c'est le orange donc pour des yeux bleus le mieux c'est abricot tu vois?

coucou
je ne sais pas si cela va t'aider mais regarde un peu tu verras bien biz

Maquillage des yeux : astuces pour bien se maquiller les yeux - aufeminin.com

--- LE SITE DU MAQUILLAGE --- Le Choix des Couleurs ---

je pense qu'en regardant des sites de vente de maquillage tu peu trouver des conseils!

j'aime bien ce site aussi surtout pour la couleur des poudres

T-LeClerc - Poudre Libre

il faut que tu fouilles un peu là dedans lol
Merci,merci lolitea super les sites surtout pour le choix des couleurs je ne savais pas comment faire gros bizz

Retour