ah beh moi je copie l'adresse de la vidéo et je le colle dans mon message et sa s'affiche!pfff elle est trop longue grrr !!!!
Bon je vais les couper
Mais comment tu fais pour avoir le vidéo direct sur ton message ? car là c'était le lien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah beh moi je copie l'adresse de la vidéo et je le colle dans mon message et sa s'affiche!pfff elle est trop longue grrr !!!!
Bon je vais les couper
Mais comment tu fais pour avoir le vidéo direct sur ton message ? car là c'était le lien !!!
ah beh moi je copie l'adresse de la vidéo et je le colle dans mon message et sa s'affiche!
et bien tu sais l'adresse dans la grande barre là tu vois lolok tu prends l'adresse en haut a droite ? pas le lien que youtube donne qui est pas long ? je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
Sinon faut maximum combien en minutes ?
et bien tu sais l'adresse dans la grande barre là tu vois lol
Et bien oui les filles, on se pose toutes la meme question, je disais justementa mon mari que j'etais etonne pcq j'ai signale que sa MP etait pleine et que je trouvais bizar qu'elle n'ai rien repondu!!! j'espere effectivement qu'il ne lui ai rien arrive.Je trouve bizar pcq elle est tjs submergee de travail , ms elle passe quand meme tout le temps faire un ti coucou!!! inquietant!!!???
Les filles je viens de faire toute une manucurie a mon mari!!!! mdr
Alors la totale, avec modelage, gommage et masque sur les 2 mains.Enfin je devrais peut etre pas vous dire le temps total??? mdr, 1h30!!!!!!!!!!! il faut que je pratique, il n'y a pas moyen!!!!
Bisous a toutes, moi dodo.
En esperant que Luce nous fasse juste un ti signe!!!
ne t'inquiète pas j'en suis au même point mais avec démaquillage et pose vernis quand même lolEt bien oui les filles, on se pose toutes la meme question, je disais justementa mon mari que j'etais etonne pcq j'ai signale que sa MP etait pleine et que je trouvais bizar qu'elle n'ai rien repondu!!! j'espere effectivement qu'il ne lui ai rien arrive.Je trouve bizar pcq elle est tjs submergee de travail , ms elle passe quand meme tout le temps faire un ti coucou!!! inquietant!!!???
Les filles je viens de faire toute une manucurie a mon mari!!!! mdr
Alors la totale, avec modelage, gommage et masque sur les 2 mains.Enfin je devrais peut etre pas vous dire le temps total??? mdr, 1h30!!!!!!!!!!! il faut que je pratique, il n'y a pas moyen!!!!
Bisous a toutes, moi dodo.
En esperant que Luce nous fasse juste un ti signe!!!
je suis contente, je viens de m'épiler les 1/2 jambes et j'ai utilisée 5 bandes!!!![]()
j'ai l'impression de mieux appliquer, des bandes plus fines!
petite victoire!![]()
bonsoir tout le monde
merci a emma d'avoir mis un exemple pour le dossier de vente et diférentes vidéos sur les modélage de lolitea merci encore
on doit prendre deux produits pour le dossier de vente exemple un lait démaquillant ,,et créme de jour c'est bien sa
ou il faut juste détaillé un produits excusez encore de posé les mémes questions
Merci Martine!
prochain défi c'est de mettre moins de temps! ^^
j'arrive mieux a travailler la cire jetable sans bande, je fais des tests sur mes jambes!