Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr tu m'as fais trop rire!
en fait toute la difficulté dans le pansement c'est de le "voir"(pour que le jury soit sur que vous l'ayez mis!).....sans le "voir"!!!lol![]()
ui ya lémission avec la princesse et les moches ahahahhBon les filles, je vais aller m'écrouler un peu sur le canapé et attendre que la télé me regarde.....
à demain !!! bonnes révisions et bon papotage !!! kisssssssssssssssssssssssssss
tu me veux comme modele ??Bah je vais chercher. J'espere bien trouver quelqu'un
j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc....... à l'école on nous a dit : pendant les vacances. Mais je pars dimanche pour une semaine !!! arghhhh elle va arriver et je serais même pas là pour déchirer l'enveloppe comme une furie !!!! je vais stresser sa race !
Et topesthetik ???? pas de nouvelles ??? t'es où ???? ouhouuuuu !! où est tu !!!!!! ??????
sabrina80 a dit:tu me veux comme modele ??![]()
mais si il suffit de bien connaitre les carractéristiques de chaque type de peau...oh punaise c pa évident ca
c'est trop beau les fillesComme dans une demande en mariage:
Oui je le veux
Mdrrrrrr
!!!!!!emma58 a dit:c'est trop beau les filles!!!!!!
OUIII moi aussi je regarde ca.... ca me fait bien rire ....ui ya lémission avec la princesse et les moches ahahahh
mais si il suffit de bien connaitre les carractéristiques de chaque type de peau...
le diagnostic est simple il faut cocher des cases...
et le conseil produit est quasiment toujours pareil...je vous avais posté une fiche la dessus...
voici la fiche 2011; a priori pas de changement pour cette année.
oté ils me font pitié kan meme....les pauvresOUIII moi aussi je regarde ca.... ca me fait bien rire ....
youhouuuuuuComme dans une demande en mariage:
Oui je le veux
Mdrrrrrr
mdrrrrc'est clair les pauuuvres.....oté ils me font pitié kan meme....les pauvres
C'est mieux qu'a la tele nan?
oui!! snifffffff! c'est émouvant !! je ne trouve plus les mots .... lolgraaave lool
tu as la larme à l'oeil emma58 ....lol
re je suis revenue lolok merci!
voilà mes fiches produits et prestations pour la vente dites moi ce qu'il ne va pas???? merci à toutes!