referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdr tu m'as fais trop rire!
en fait toute la difficulté dans le pansement c'est de le "voir"(pour que le jury soit sur que vous l'ayez mis!).....sans le "voir"!!!lol;):mad:

ui ben ma prof a rit aussiiiiiii,ms pkoi le pansement s'enleve comme ca?????ya pa assez de colle? ou je frotte comme un ours je c pas

j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc, j'ai pas ma convoc....... à l'école on nous a dit : pendant les vacances. Mais je pars dimanche pour une semaine !!! arghhhh elle va arriver et je serais même pas là pour déchirer l'enveloppe comme une furie !!!! je vais stresser sa race !

moi non plus... toujours pas de concoc:(
Et topesthetik ???? pas de nouvelles ??? t'es où ???? ouhouuuuu !! où est tu !!!!!! ??????

elle vient juste de rentrer à Paris! on devrait la revoir très vite! enfin , j'espère !!!!

oh punaise c pa évident ca
mais si il suffit de bien connaitre les carractéristiques de chaque type de peau...
le diagnostic est simple il faut cocher des cases...
et le conseil produit est quasiment toujours pareil...je vous avais posté une fiche la dessus...

voici la fiche 2011; a priori pas de changement pour cette année.

Pièces jointes

Coucou les filles alors les révisions ça boom!
Dure, dure pour moi. Bon pour les filles qui sont en ile de france, j'ai trouvé un centre de formation qui propose des révisions d'examen pratique pour les CAP, soin du visage, épilation, manucure en stage nocturne. 75€ par élève pour un module.
voici le lien http://www.aes-formation.com/#Revisions_d_examens_NOCTURNES.r
Jetez y un oeil ça me paraît correcte en prix, ça peut aider à prendre confiance en soi. vous m'en direz les nouvelles.

Retour